J'ai lu tellement de bons avis, des moins bons aussi que je voulais vraiment me faire ma propre opinion. Un résumé et un titre qui te met l'eau à la bouche, reste à franchir le pas de ce pavé à lire.⁣

Et encore une fois, grâce au challenge #quinetapalenduel organisé par @une.page.de.plus . J'en ai profité pour le sortir de ma bibli.⁣

Un début de lecture compliqué, j'étais complètement perdue : il y a énormément de détails et beaucoup de personnages. Du coup, il m'a fallu un temps d'adaptation pour arriver à entrer dans cet univers magnifiquement construit et unique en son genre. ⁣

C'est un roman choral où nous suivons l'histoire de Lazlo et de Sarai. Qu'est-ce-que j'ai aimé le personnage de Lazlo 🤗⁣

mais je vous en dirai vraiment très peu car cela serait vraiment dommage de vous gâcher la surprise.⁣

J'ai aimé la plume de l'auteure poétique et l'atmosphère mystérieuse qu'elle a su créer.⁣

C'est une histoire envoûtante mais très complexe. Je vous conseille de prendre votre temps pour l'apprécier pleinement.⁣

J'ai adoré cette fin tellement imprévisible, je ne m'y attendais vraiment pas. Cela présage un second tome très prometteur que j'ai vraiment hâte de découvrir. ⁣

C'est un livre qui m'a énormément plu même si je trouve qu'il y a 200 pages de trop. Comme beaucoup l'avaient signalé auparavant, attendez-vous à quelques longueurs et un rythme plutôt lent. Mais malgré ces quelques défauts c'est une jolie pépite à découvrir : évasion garantie.⁣

Réponses au commentaire de Angie1976