Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“Strange the dreamer,” they called him. “That dreamer, Strange.”

Afficher en entier

- A quoi bon être vieux si on ne peut pas mettre les jeunes mal a l'aise ? Gloussa le bibliothécaire. Bon je vais vous laisser tranquilles. Bonne journée, mademoiselle ! C'était un vrai plaisir.

Afficher en entier

C'est le rêve qui choisit le rêveur, et non l'inverse.

Afficher en entier

Lazlo n’aurait pas pu appartenir plus complètement à la bibliothèque s’il avait été un ouvrage lui-même.

Afficher en entier

J'ai transformé mes cauchemars en lucioles pour les enfermer dans un bocal.

Afficher en entier

C’est le rêve qui choisit le rêveur, et non l’inverse.

Afficher en entier

Lazlo n’aurait pas pu appartenir plus complètement à la bibliothèque s’il avait été un ouvrage lui-même.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)« au même moment, ils prirent tous les deux conscience d’un mouvement à la périphérie de leur vision. Le rideau. Il avait été écarté, les mésanges se donner à côté, bouleversé.Spoiler(cliquez pour révéler) Il vire donc, tous ensemble, ce qui se passe ensuite–sans doute cœur qu’il a une hallucination collective. Celle qui ont compris ce qui se déroulait, c’est leurs yeux. Il venait d’arriver sur les lieux, à bout de souffle, après avoir un courrier de son labo Ratoires, les cas de mes artisans me serrer dans la main. Pourquoi le métal pour tes empreintes et qu’elle qu’es? il vire donc, tous ensemble, ce qui se passe ensuite Siri sans doute Curtil Idalie six nations collective. Celles qui ont compris ce qui s’est déroulée c’est leurs yeux. Il venait d’arriver sur les lieux à bout de souffle, après avoir à courir sur la voudras toi, lesquels de mes Artyom Siri dans la main. Pourquoi le métal portes empreintes et pourquoi cet information est elle importante ?

Afficher en entier

Après tout, on ne le surnommait pas Lestrange le rêveur pour rien. Les songes étaient son domaine, illimité.

Afficher en entier

L'énigme liée à un nom, et à la découverte qu'en plus de pouvoir se perdre ou s'oublier, un nom pouvait se voler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode