Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-09-24T23:46:44+02:00

- Pourquoi tant de femmes croient-elles séduisant de si peu manger ?

- Pourquoi tant d'hommes croient-ils que le but des femmes est de les séduire ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-09-24T22:11:08+02:00

Vous voyez, je ne dîne pas. Le champagne, c'est boire et manger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-09-24T22:06:32+02:00

Je ne connaissais pas encore ma femme et elle me trompait déjà. Moi aussi, semblait-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nathaliTay 2022-12-12T01:26:51+01:00

Il me sembla aussi qu'elle avait le comportement de qui porte un vêtement pour la première fois. Je songeai à la complimenter, puis je me rappelai que je devais m'habituer au rôle de mari. En conséquence de quoi, je ne remarquerai rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2022-06-11T19:56:18+02:00

Ma nouvelle vie consista à hanter les galeries de Stockholm à

la recherche de talents. Je me portais acquéreur de tout ce qui me touchait, quel qu’en fût le prix.

Bientôt, la suite de l’hôtel ne put plus contenir tant de tableaux et de statues, sans parler du style du

Vasa qui jurait avec celui des œuvres les plus novatrices. Sigrid visita plusieurs appartements avant de me fixer un curieux rendez-vous dans un bas quartier de la ville

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2021-09-04T16:40:41+02:00

Les continents possèdent une ligne de partage des eaux, lieu mystérieux à partir duquel les fleuves décident de couler vers l'est ou l'ouest, le nord ou le sud. Le corps humain possède une ligne de partage du champagne, géographie encore plus mystérieuse, à partir de laquelle le vin doré cesse de couler vers l'intelligence pour refluer en direction du grand n'importe quoi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2021-09-04T16:38:45+02:00

Il y a un instant, entre la quinzième et la seizième gorgée de champagne, où tout homme est un aristocrate. Ce moment échappe au genre humain pour un motif médiocre : les êtres sont si pressés d'atteindre le comble de l'ivresse qu'ils noient ce stade fragile où il leur est donné de mériter la noblesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2021-09-03T22:41:08+02:00

- Vous n'êtes pas innocent. Quelqu'un est mort chez vous.

- Il faut bien mourir quelque part.

- Chez vous, pas au cinéma, pas à la banque, pas dans son lit. Ce quidam a attendu d'être chez vous pour passer l'arme à gauche. Le hasard n'existe pas. S'il est mort à votre domicile, vous y êtes forcément pour quelque chose.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2021-04-29T10:31:47+02:00

Le type qui avait passé l'arme à gauche chez moi avait déjà usurpé l'identité d'un Olaf Sildur décédé. J'avais usurpé l'identité d'un usurpateur d'identité, j'étais un imposteur au carré.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2021-04-29T10:30:02+02:00

Je me laissai ramollir dans l'eau chaude. J'étais heureux comme un champignon séché mis à tremper dans du bouillon : retrouver mon volume d'antan était délectable. J'ai toujours eu pitié des légumes lyophilisés : à quelle vie prétendre quand on a perdu son humidité ? Sur les paquets, on affirme que le produit sec a conservé toutes ses propriétés : si on interrogeait le végétal cartonneux, nul doute que son opinion divergerait. L'imputrescibilité, quel ennui !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode