Le Fantôme de l'immeuble

Description ajoutée par x-Key 2011-04-03T13:47:55+02:00

David a douze ans.

Il vit seul avec un père qui ne le comprend pas. Et le soir, quand il rentre de l'école, il s'ennuie. Un jour, il décide de se faufiler de l'autre côté du mur, dans les conduits d'aération. Il va y faire la plus étrange des rencontres. La plus dangereuse aussi... Une rencontre qui va bouleverser sa vie à tout jamais.

Commentaire ajouté par Caro0808 2022-10-27T21:39:55+02:00

C'est un petit livre sympathique qui partage une leçon de vie à mon point de vue.

Commentaire ajouté par pelikane 2015-02-15T21:42:04+01:00

J'ai trouvé ce livre très touchant. Un garçon d'abord immature, puis au fur et à mesure grandit. La fin m'a particulièrement marquée, même si elle se devine : elle est seulement très bien écrite, comme tout le reste du livre.

Commentaire ajouté par Dorine- 2013-06-07T17:13:35+02:00

Ce livre est répétitif, mais je l'ai quand même lu jusqu'à la fin. La fin es assez bonne mais se devine.

Commentaire ajouté par Harlemshake 2013-03-25T19:20:05+01:00

Ce livre est assez bien !! Mais je préfère quand même junk !!

Commentaire ajouté par MissLoulou 2011-12-19T13:57:47+01:00

Je n'ai pas vraiment aimé, car l'auteur répète tout le temps, ou presque, les mêmes affaires.

Je dois avouer que c'est un livre que je n'ai pas aimé et donc que je ne recommande pas, mais après tout nous avons tous des goûts différents.

Le Fantôme de l'immeuble

• France : 2001-10-31 - Poche (Français)