Le fantôme de mon père

Description ajoutée par sophie22 2015-04-13T02:34:20+02:00

À quatorze ans, Laura est sous le choc quand elle se voit obligée d'emménager avec sa mère à la campagne. Elle comprend que sa grand-mère, après son accident, souhaite leur présence, mais quitter son ancienne vie la bouleverse. Comme elle aimerait sentir les bras de son père qui la réconfortent! Malheureusement, ce dernier est mort quand elle avait quatre ans, dans un tragique accident de voiture. La rencontre de Sam et la douceur qu'elle découvre chez sa grand-mère viendront-elles à bout de sa peine? C'est lorsqu'elle en a le plus besoin que le fantôme de son père lui apparaît. Laura est ravie de le revoir, mais son retour fait naître bien des questions sur les circonstances de sa mort. Questions auxquelles l'adolescente n'a jamais eu de réponse, puisque sa mère refuse d'en parler... Le temps passe et Laura se rend compte que son père semble avoir de la difficulté à accepter sa propre mort. Il résiste à l'idée de quitter le monde des vivants. Mais pourquoi? Quel est le secret qu'on ne veut pas dévoiler à Laura, depuis toutes ces années?

Le fantôme de mon père

• Canada : 2015-04-07 (Français)

Ropoud le place en liste or
2017-02-07T02:11:38+01:00