Le fauteuil de la fée

1 notes | 1 commentaire

Description ajoutée par Lilinie 2010-10-17T16:26:42+02:00

Saviez-vous que pour bien exercer son métier, une fée a besoin de deux objets ? Une baguette magique en bon état de marche et un siège sur lequel s'asseoir en attendant que quelqu'un vienne lui demander d'exaucer un voeu. La fée de cette histoire est très satisfaite de ses outils de travail jusqu'au jour où elle estime qu'une professionnelle de sa classe ne peut se contenter d'une simple chaise. Il lui faut un fauteuil, c'est plus chic ! Mais où trouver un fauteuil de fée dans cette forêt ? La fée, le cochon et la chaise, vexée mais toujours prête à aider, se mettent en route. Ils découvriront au final que ce n'est pas le fauteuil qui fait la fée... Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par vally 2009-12-12T10:33:21+01:00

Alors que la fée exauçait les voeux de tous les animaux de la forêt où elle vivait, ceux-ci lui demandait pourquoi elle se satisfaisait d'une chaise alors qu'elle pourrait avoir un magnifique fauteuil. Elle partit en compagnie de sa chaise "magique" et d'un loup transformé en cochon, elle partit à la recherche d'un fauteuil digne de ce nom. Alors va-t-elle le trouver?

• France : 2009-04-17 - Poche (Français)