Le faux fiancé

Description ajoutée par Bombgirl 2023-03-03T16:00:43+01:00

Quand vous voulez duper votre ex... mais que vous tombez follement amoureuse de votre faux fiancé dans le processus.

Pour survivre au mariage de sa meilleure amie Laurie en tant que demoiselle d'honneur, la jeune Amy a désespérément besoin d'un cavalier. Car son ex, Lionel, le grand frère de Laurie, sera là lui aussi - avec sa nouvelle petite amie. Afin de supporter cette perspective et éviter les regards de pitié de tous ceux qui seront présents au mariage, Amy se cherche un faux fiancé.

Lorsqu'elle apprend à la toute dernière minute que le mariage n'aura rien d'une petite célébration tranquille et modeste dans la chapelle de sa ville natale, mais qu'il s’agira plutôt d'un événement qui se déroulera pendant une semaine complète dans un centre de villégiature, elle manque de temps.

Par le plus grand des hasards, une connaissance la met rapidement en contact avec le mystérieux Chris, dont Amy ne sait presque rien, si ce n'est qu'il est incroyablement beau et qu'il a apparemment beaucoup d'argent. Sur le vol en première classe vers la station balnéaire, Amy présente à Chris les détails de la fausse relation qu'ils sont tous les deux censés vivre... mais dès lors, les choses commencent à grésiller entre les deux.

Plus Amy et Chris passent de temps ensemble pendant la semaine de mariage, plus leur prétendue relation leur semble réelle à tous les deux. Alors qu'Amy pense avoir enfin trouvé le bonheur, Lionel se présente à sa porte. Il lui révèle un secret sur Chris qui la trouble au plus haut point.

À quel jeu Lionel joue-t-il ? Amy a-t-elle fait l'erreur de sa vie en s’ouvrant à Chris ?

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2023-04-08T20:43:17+02:00

Histoire simple sans prise de tête mais mignonne.elle ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Commentaire ajouté par stephanie01 2023-03-13T15:37:21+01:00

coup de coeur. lu d'une traite. c'est un livre comme on si attend, sans vraiment de surprise sur la tournure de l'histoire, mais ce qui m'a beaucoup surpris, c'est l'écriture de l'auteur. à travers ses personnages et leur attitude, elle a su me faire rire plusieurs fois. ce n'est pas tous les romans que l'auteur réussi à nous faire ressentir les émotions à travers les lignes. là ou j'ai ressenti une déception, c'est vers la finale. j'ai trouvé que c'était un peu bacler, un peu trop rapide dans le changement de situation. je le recommande malgré tout pour passé un bon moment si on cherche ce genre de roman.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-03-12T16:52:59+01:00

Je n'ai pas crochet je n ai pas pu aller au bout du livre. Par moment c'est incompréhensible sa n a pas de sens comme s'il manqué un bout. Et je n'ai pas réussi à m attacher au personnages que j ai trouvé froid

Le faux fiancé

• France : 2023-03-02 (Français)