Le Faux Mariage d'un Fortune / L'Amour à toute épreuve

Description ajoutée par letty85 2016-03-16T20:56:21+01:00

Le faux mariage d’un Fortune, Allison Leigh

La saga des Fortune

« Il faut absolument que tu m’épouses ! » Galen croit avoir mal entendu quand Aurora McElroy se jette dans ses bras en lui faisant cette proposition qui ressemble fort à un piège : il manque un acteur pour le spectacle dans lequel elle joue la jeune mariée, et elle semble décidée à ce que Galen reprenne le rôle de son fiancé – temporairement du moins. Entre son ranch et ses bêtes, il n’a guère le temps de jouer la comédie, mais comment pourrait-il refuser une activité qui lui permet de tenir la douce Aurora chaque jour entre ses bras ?

L’amour à toute épreuve, Barbara Dunlop

Quelle entêtée ! Troy n’a jamais rencontré une femme comme Mila Stern : il a pourtant refusé à maintes reprises de lui confier le poste d’agent de sécurité qu’elle convoite au sein de sa société, mais elle ne renonce pas ! Cependant, lorsque sa demi-sœur, une chanteuse prometteuse, est menacée par un fan mystérieux, Troy se sent fléchir : Mila serait tout indiquée pour veiller sur elle… A sa grande surprise, la ravissante jeune femme passe les épreuves de sélection avec brio et semble maîtriser toutes les techniques d’attaque et de défense. Même si elle n’utilise contre lui que la plus dangereuse de toutes : la séduction.

L'amour a toute épreuve

- 1 -

Troy Keiser, qui finissait de se raser, suspendit son geste. Persuadé d’avoir mal entendu, il rapprocha le portable de son oreille.

— Tu peux répéter ? demanda-t-il à son associé Hugh « Vegas » Fielder.

Celui que tout le monde appelait Vegas obtempéra.

— Ta sœur.

Tout en digérant l’information, Troy éloigna un peu le combiné de sa joue sur laquelle subsistaient des traces de mousse. Dans l’air chargé de buée flottait un parfum de bois de santal.

— Kassidy est ici ?

Sa demi-sœur de vingt ans, Kassidy Keiser, vivait à Jersey City, soit à plus de trois cents kilomètres de Washington DC. Esprit libre, elle chantait dans des boîtes de nuit, et leur dernière rencontre remontait à plus d’un an.

— Oui, dans le hall de réception. Et elle a l’air un peu… tendue.

Troy fronça les sourcils. La dernière fois qu’il avait vu Kassidy, c’était à Greenwich Village. Une mission pour les Nations Unies l’avait conduit à New York, et par pur hasard, il y avait croisé sa sœur, dans le petit club où elle se produisait et où le diplomate qu’il était chargé de protéger avait voulu prendre un verre en fin de journée.

Les yeux baissés sur sa montre, qui affichait 7 h 45, il calcula le temps qu’il lui faudrait pour arriver à l’ambassade de Bulgarie où il avait rendez-vous ce matin-là. Il ne restait qu’à espérer que la raison motivant la visite de sa sœur ne soit pas un problème trop grave.

*** Le faux mariage d’un Fortune - Allison Leigh ***

Cette autrice m'avait habitué à bien mieux, je crois même que c'est le pire bouquin d'elle que je n'ai jamais lu.

Les personnages ne sont pas attachants ni réels, ils font des crises de jalousie pour n'importe quoi. Leur histoire n'est pas bien construite du tout, ça n'a pas de cohérence ni de fluidité, chaque chapitre répète inlassablement les mêmes choses.

Aurora est nunuche au possible et Galen n'arrête pas de souffler le chaud et le froid, ce qui m'énerve prodigieusement.

A éviter. Si vous voulez découvrir les écrits d'Allison Leigh, il y a bien mieux.

*** L'amour à toute épreuve - Barbara Dunlop ***

Bof...

Je n'ai pas été très emballée par cette deuxième histoire. La romance tient au final assez peu de place et l'enquête n'est pas assez approfondie pour être intéressante. La "surprise" du bébé n'a pas de réel intérêt non plus.

Troy est beaucoup trop macho à mon goût et, bien que j'ai admiré la ténacité de Mila, elle aurait dû l'envoyer promener bien plus vite et surtout être moins sensible à son charme vu la façon dont il la traite.

Si vous n'avez rien d'autre à lire...

Les gens aiment aussi

Le Faux Mariage d'un Fortune / L'Amour à toute épreuve

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)