Le Fil du destin, Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2016-07-13T10:52:23+02:00

Assurée de l’amour de Ren, Rino nage dans un océan de bonheur. Mais peu à peu, elle sent son corps lui jouer des tours et la trahir. C’est alors qu’une émission télévisée va lui ouvrir les yeux sur l’étrange mal qui la ronge...

Extrait ajouté par harumina 2017-12-27T08:42:39+01:00

Tant qu'on parvient à rester aimable et à garder le sourire quoi qu'on dise on peut tout surmonter.

C'est ce que j'ai appris quand le garçon que j'aimais en primaire s'est fichu de moi.

Dire simplement ce qu'on pense ne peut pas vous protéger.

Commentaire ajouté par harumina 2017-12-27T08:48:56+01:00

Un tome toujours aussi addictif j'adore le couple que forme Rino et Kiritani , et surtout j'ai bien rie en voyant comment Rino a géré la jalousie des autres en dévoilant aux final sont coté sombre et faire disparaitre l'ange Rino de l'esprit de certains.J'aime beaucoup aussi revoir Chihiro et Hinase et de voir la belle amitié qui lie ces quatre la , l'arrivée du petit frère de Chihiro va créer quelque remous entre nos amoureux mais aux final leurs honnêteté l'un envers l'autre surpasse tout sa .

Commentaire ajouté par Kaleryane 2017-12-08T18:18:29+01:00

Je viens de finir ce manga et j'ai bien aimé. Autant le un je l'avais trouvé banal autant celui la me plait. On ne sais pas trop se qui se passe pour l'héroïne Spoiler(cliquez pour révéler)Elle a une maladie : Charcot et j'ai trouvé Kiritani qui évolue dans ses sentiments. Bref j'ai hâte de lire la suite car la ce livre ma captivé !!

Le Fil du destin, Tome 2

• France : 2017-09-13 (Français)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-06T15:30:32+01:00
Anne974 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T09:15:01+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T03:49:50+02:00

• 10-manbun no 1 #2 - Japonais