Le Fil du Destin, tome 3

Description ajoutée par Laure17 2016-10-15T17:26:09+02:00

La bataille entre Yûto et Kiritani pour le coeur de Rino bat son plein, même si Rino ne pense qu’à son Kiritani adoré et vit pleinement cet amour.

C’est ce moment que choisit son étrange mal pour se manifester de manière beaucoup plus invasive. Pour la première fois, Rino va totalement perdre le contrôle...

Extrait ajouté par Kaleryane 2017-12-13T18:58:23+01:00

Kiritani: Non mais vraiment, t'as trop sale caractère, Sakuragi !

Rino: I... Inutile de le dire, je le sais parfaitement. Et tu peux me rappeler qui est tombé amoureux de quelqu'un comme moi ?

Commentaire ajouté par Kaleryane 2017-12-13T18:53:27+01:00

Alors je viens de le terminer et autant le permier je l'avais trouvé banal, le second meilleur mais celui la !!!! Il est waouh !! j'ai était embarqué avec cette fille qui ne veux pas être malade et qui même si elle se bat on la sent perdre pied et on ressent tout ce qu'elle ressent et pour moi j'aurai réagit pareil. Ce tome 3 je ne regrette pas de l'avoir lu Comme quoi il ne faut pas se fier a la première impression car à cause du tome 1 j'ai failli ne pas lire la suite. En clair je l'ai beaucoup apprécié et ce shojo remonte dans mon estime ! plus qu'a lire le tome 4 !!

"Le Fil du Destin, tome 3" est sorti 2017-11-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Novembre

Le Fil du Destin, tome 3

• France : 2017-11-08 (Français)
  • Japon : 2016-09-26 (日本語)

Laure17 l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-15T17:20:56+02:00