Le Fil du destin, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2016-04-21T17:33:25+02:00

Rino Sakuragi est secrètement amoureuse de Ren Kiritani, l’un des quatre membre du groupe d’amis inséparables qu’elle forme avec Chihiro et Hinase. La jeune fille a subi dans le passé une terrible humiliation de la part de son premier amour et est persuadée de ne pouvoir plaire à Ren qui est très populaire. De son coté, le jeune homme ne fait pas mystère de l’amour qu’il porte à sa petite camarade, mais sans effet : Rino est tout simplement incapable de décrypter le moindre signe d’affection de sa part. Pourtant cette année Ren a décidé de se déclarer clairement. Mais, alors que le jeune homme semble enfin parvenir à ses fins, Rino ressent de curieux symptômes...

Extrait ajouté par Kaleryane 2017-12-02T11:07:27+01:00

Non vraiment, il me taquine juste, c'est ça ?

Pour lui ça n'était sûrement pas différent que de caresser un animal.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-01-20T12:20:24+01:00

A la suite du fil rouge le fil du destin est une romance tres touchante ! Mais la fin de ce tome me fait craindre pour la suite !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2017-12-02T11:04:38+01:00

Que dire j'ai trouvé que sa ressemble à tous les manga Shojo. La seule différence que j'ai bien aimé Spoiler(cliquez pour révéler)Elle écrit dans un livre de malédiction qu'elle a fait elle même mdr Après il ne m'a pas mis les frissons. Il reste agréable à lire mais sa n'est pas un de mes coup de coeur

Commentaire ajouté par Lilith86 2017-10-29T10:44:32+01:00

Un premier tome ou on suit nos deux héros à la recherche l'un de l'autre. Pour une fois c'est assez rapide et on ne perds pas trop de temps en hésitations et quiproquos. La fin donne envie de lire de suite le deuxieme tome !

Commentaire ajouté par harumina 2017-07-13T14:32:50+02:00

J'ai découvert Rino en tant que personnage secondaire de " le fil rouge" , ici c'est elle l’héroïne a la fois drôle et touchante avec ces sautes d'humeur , avec Kiritani il se cherche dans se premier tome . Celui ci prend beaucoup de plaisir a taquiné la jeune fille et leurs histoire prend forme tout doucement même si a travers les monologue de Kiritani on ne peut que craindre le pire pour Rino.

Le Fil du destin, Tome 1

• France : 2017-06-28 (Français)

Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T03:49:47+02:00
Reylo le place en liste or
2018-04-27T14:54:36+02:00

• Juumanbun no Ichi #1 - Japonais