Commentaire ajouté par fl-books 2021-07-28T09:59:28+02:00

Grosse déception pour ma part, je m'attendais à bien aimer et au final je me suis ennuyé tout du long de ma lecture...

Je ne me suis pas du tout attaché aux personnages. Ren m'est apparu comme quelqu'un de très froid, sans aucune émotion, et ça sans compter le dernier chapitre avec sa famille qui a un comportement plus qu'improbable, je n'ai pas vu l'intérêt de celui-ci.

Rino quand à elle m'a tapé sur les nerfs du début à la fin à faire son aveugle face aux sentiments évidents de Ren (ex: ils mangent une glace, Ren lui dit à un moment qu'elle est mignonne, elle se dit aussitôt ''il parle sûrement de la glace, c'est vrai qu'elles sont mignonnes les glaces'', je veux dire, sérieusement ?)

Niveau suspense c'était inexistant, l'histoire était plate tout du long il n'y a eu aucun évènement notable. On connait dès le départ les sentiments des personnages envers l'autre et on de doute facilement de la suite.

Quant à cette fin que dire... Un événement innatendu arrive, mais ça se fait d'une manière si brusque que ça tombe comme un cheveux sur la soupe, et une fois de plus le suspense n'est pas de mise... Ça aurait été introduit pendant l'histoire ça aurait pu être sympa, mais pour le coup j'ai trouvé ça maladroit comme introduction.

Sans oublier qu'ils n'y a aucune explication, je pense notamment au kendo que Ren pratique, je ne connaissais pas du tout ça et à l'heure d'aujourd'hui je n'en sais rien de plus que le nom. J'aurais aimé avoir des explications sur cette discipline mais comme il n'y en a eu aucune autant vous dire que j'ai lu ces passages en diagonale.

Enfin bref pour résumer ce manga me paraissait mignon et prometteur mais au final j'en ai été très déçu car je ne me suis attaché ni aux personnages ni à l'histoire...

Après ça reste mon avis personnel donc n'hésitez pas à le lire s'il vous tente car chaques avis est propre à chacun mais je ne lirais pas la suite.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de fl-books