Le Fils d'Agatha Moudio

Description ajoutée par Yenry 2017-04-21T22:24:43+02:00

"Le fils d'Agatha Moudio" est le premier roman de Francis Bebey. paru en 1967, il a obtenu le Grand Prix Littéraire de l'Afrique Noire en 1968. Il nous conte dans la meilleure tradition des conteurs africains, l'histoire de Mbenda, jeune homme d'un village de pêcheurs du Wouri. respectueux des traditions, Mbenda épouse la fille que son père lui a destinée en mourant. Mais il aime une autre, Agatha Moudio, au caractère indépendant, qui lui en fera voir, comme sa mère lui avait prédit, de toutes les couleurs...

Commentaire ajouté par Achille-Claude 2024-01-03T05:56:16+01:00
En train de lire

Exposé du roman fils d'Agatha maudio

Commentaire ajouté par steven-122 2023-05-27T19:15:30+02:00

Bonsoir, s’il vous plaît j’aimerais en savoir plus sur ce livre du Fils d’Agatha Moudio 🙏🏽

Les gens aiment aussi

Moungue l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T15:07:51+02:00
Balma l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-24T14:25:41+01:00
andy930 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-11T21:39:29+01:00
Kazam l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-03T06:37:44+01:00