Le Fils de la Nuit Eternelle

Description ajoutée par Lily70 2012-01-10T21:51:47+01:00

"Ils me font du mal, Rich!"

Richard Devon, jeune et brillant étudiant de Yale, ne se doute pas que l'énigmatique message de détresse laissé par Polly, une adolescente qu'il connaît, qui évoque de mystérieux persécuteurs, va faire chavirer sa vie dans un chaos effroyable.

En partant à sa recherche, il court en fait à un rendez-vous avec les Puissances des Ténèbres.

Mais tout d'abord, où est Polly? Qu'est-elle devenue? Qui sont ces "ils" qui lui font du mal?

Rich finira par la rejoindre après un déroutant et haletant jeu de piste au coeur du sombre hiver du Vermont. Ces retrouvailles marqueront toutefois le début d'un hallucinant cauchemar, d'une aventure sanglante qui va entraîner Rich aux tréfonds des ténèbres et de l'épouvante.

Est-il tombé au pouvoir de ces légions infernales qui ont déjà commencé à envahir la terre pour y établir le règne de la Nuit Eternelle?

Extrait ajouté par Lily70 2012-01-10T21:56:49+01:00

...Elle se jeta contre lui et l'enlaça.

- Oh, Rich, qu'est-ce...

Il leva la tête, imperceptiblement. Leurs yeux n'étaient plus qu'à quelques centimètres d'écart. Karyn comprit que l'être qu'elle serrait contre elle ne pouvait être Rich.

Elle avait déjà hurlé et fait un bond en arrière lorsqu'il brandit le manche cranté de son cric.

L'objet l'atteignit en bout de course, mais avec encore assez de violence pour lui défoncer la pommette gauche. Un torrent de sang se déversa aussitôt de son nez à sa gorge. Elle tituba est tomba assise dans la neige...

...Il se pencha avec solennité sur elle et la visa du bout de son arme de fer pour lui assener un coup plus meurtrier encore.

- Zarach', dit-il.

L'arme tournoya. Karyn jeta ses deux bras en avant.

Le choc lui démolit le coude droit et, cette fois, une douleur fulgurante lui transperça le cerveau et la fit presque défaillir...

...il visa sa victime et abaissa son arme du fin fond des cieux.

Le coup fracassa toutes les articulations de la main qu'elle avait levée pour se protéger le visage et lui fit sauter un oeil, qui se posa sur sa joue comme un gros pépin exprimé d'une orange. Haletant, il observa un pause...

Commentaire ajouté par Lily70 2012-02-28T16:55:36+01:00

Ce livre est vraiment très bizarre, mais il y a beaucoup de suspense, on veut finir de le lire pour savoir ce qui va se passer.

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-07-16T13:45:20+02:00

hello, j'ai vraiment passer un excellent moment avec se livre je les lue ily à bien longtemps!!!!! mais je le recommande vivement!!

angoissant à souhait et une bonne dodes de terreur en plus quoi demander de plus non?

Marquise66

Le Fils de la Nuit Eternelle

• France : 1998-11-06 - Poche (Français)