Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2015-11-07T12:19:09+01:00

Il embrassa sensuellement sa fente, puis elle sentit sa langue chaude et humide sur sa chatte. Elle commença à caresser ses petits seins tandis que le fils du compagnon de sa mère la dégustait…

-Tu es délicieuse, dit-il en la léchant. Je n’ai jamais goûté à quelque chose de plus exquis…

-Oh oui, Thierry… Lèche-moi…

Il enfonça sa langue dans son vagin et la fit aller et venir à l’intérieur, puis il aspira son clitoris entre ses lèvres et le suçota pour la titiller.

Elodie était en train de vivre la plus grande des voluptés…

-Je n’aurais jamais crû… que tu me lècherais un jour… dit-elle en gémissant.

-J’en ai toujours eu envie.

-Et je…

Elodie ne pu finir sa phrase. Elle jouit soudain dans la bouche de Thierry, dans la bouche du garçon qui vivait sous le même toit qu’elle… Elle saisit alors son coussin et le plaqua sur son visage afin d’étouffer ses hurlements de jouissance. C’était tellement obscène, tellement pervers, tellement merveilleux…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode