Le fils de... mon boss !

Description ajoutée par cdv25 2014-08-26T20:00:45+02:00

Il fallait que ça me tombe dessus maintenant, à trente-sept ans !

Toute une existence à vivre dans le conformisme imposé par feu ma Môman, et BAM ! Il suffit qu'il débarque avec son indolence, son sourire ravageur et son regard déstabilisant pour que j'en prenne plein la vue... et le cœur.

Je suis supposé réagir comment, moi ? Dois-je lutter ou enfin m'accepter ?

D'autant que ce rebelle n'est pas n'importe qui : c'est le fils de mon boss !

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2014-09-28T20:37:46+02:00

« Une pointe de solitude m’envahit sans crier gare. Un sentiment de tristesse, d’abandon me crève la poitrine. La quintessence d’Ethan se mélange à l’air de la pièce et imprègne le skaï de mon divan. Je soupire de désarroi et retourne à mes occupations. Malgré tout, je ne peux me faire à l’idée que ce sale môme qui me chamboule ne trainera plus dans les parages.

Je ne m’étais encore jamais posé la question. Cependant, à cet instant, je réalise qu’une personne peut prendre une place énorme dans une vie en un rien de temps. Comme quoi, un regard, un parfum, une caresse subversive, une passion taboue… en un claquement de doigts, peut décontenancer un homme de manière irréversible.

Amen ! »

Commentaire ajouté par lana6 2018-10-27T01:17:03+02:00

Aurait pu faire un exellent roman, mais est beaucoup trop court. Plus long il aurait pu être dans Or. Dommage

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-06-30T12:28:59+02:00

J’ai bien aimé cette petite histoire. Les personnages sont intéressants. Le scénario aurait mérité un développement plus approfondi

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-04-30T20:31:57+02:00

Je ne suis pas tout à fait convaincue par cette nouvelle. C'est beaucoup trop court pour être assez approfondi, surtout qu'il y a des longueurs inutiles à mon goût.

Je n'ai pas trop apprécié le style d'écriture de l'auteur non plus. Je le trouve un peu pesant et maladroit par moments.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-05-28T00:57:18+02:00

Histoire rapide en même c'est une nouvelle page un roman. A lire

Commentaire ajouté par melinaelisa 2016-08-09T20:22:39+02:00

Il y avait des scènes sympathique mais j'ai trouver que l'histoire était trop rapide à mon goût

Commentaire ajouté par pretzoulepoux 2016-08-09T04:05:07+02:00

C'était bon, mais je trouvais que l'homme n'agissait pas comme un homme de 37 ans. Il agissait vraiment comme un ado. J'aurais voulu qu'il soit beaucoup plus homme donc c'est pour cette raison que ce n'était pas le meilleur livre, parce qu'il manquait énormément d'assurance et j'aurais aimé quelque chose d'autre.

Commentaire ajouté par PlumKreole 2016-08-06T18:45:51+02:00

« Le fils de mon boss », c’est la rencontre choc, de deux univers que tout oppose … La rencontre de deux êtres diamétralement différents, deux hommes qui vont mutuellement se porter secours …

« Le fils de mon boss », nous décrit de façon tout à fait subtile, le douloureux cheminement d’une prise de conscience, passage obligé vers l’acception de soi, qui nous pousse à voir celui que l’on est réellement …

Avec une plume envoutante, captivante, juste et fluide, l’auteure nous offre une romance douce et percutante à la fois ! Une romance qui mêle à la perfection, les sentiments contradictoires qui peuvent prendre vie entre deux êtres, quand passion et raison se mélangent …

« Le fils de mon boss », C’est l’histoire de Loukas, Inspecteur à la PJ et d’Ethan, fils de son patron. C’est l’histoire d’une attirance au premier regard, et ce, malgré la situation professionnelle, la différence d’âge … C’est l’histoire d’une relation charnelle et déchirante où désir et passion renversent tout sur son passage.

L’auteure nous offre là un très beau livre, où les deux personnages ont su me toucher chacun a leur façon. Un récit certes un peu court (Ah lala quand j’aime, je deviens gourmande !!), mais une chose est certaine, je me suis tout simplement régalée de la première à la dernière page.

C’est le tout premier livre que je lis de cette auteure, une très belle plume que je découvre avec l’histoire de Loukas et Ethan. Une lecture qui forcément, me donne envie d’en découvrir plus …

Si vous ne l’avez pas encore lu, ne tardez plus à ouvrir ce livre, afin de faire connaissance avec ces deux hommes …

Commentaire ajouté par Samounette 2016-07-27T10:07:54+02:00

Alors alors... alors je ne sais pas trop si c'est une nouvelle ou un roman court mais en tout cas ce qui est sûr c'est que ça se lit très très vite. Je suis assez partagée par la lecture de cette histoire parce qu'autant il y a des trucs qui m'ont agacée autant d'autres m'ont beaucoup plus. Je n'ai pas aimé le style de l'auteur que j'ai trouvé un peu lourd et emprunté. Je ne sais pas si c'est à force de lire des auteurs VO mais je trouve que parfois, certains auteurs VF ont tendance à faire des phrases de trois kilomètres de long. Ils utilisent tout un tas d'adjectifs qui alourdissent la phrase là où trois mots auraient suffit. Au détriment de l'histoire.

Comme toujours, quand ce style est justifié par le background du personnage, pourquoi pas.. mais là, ce n'était pas le cas.

Ce qui m'a légèrement agacée aussi c'est que tout un tas de choses sont effleurées mais aucune n'est approfondie. Ce qui est clairement dommage car énorme point positif du roman: l'auteur a réussit à créer une tension sexuelle intense tout au long du roman, faisant monter la pression jusqu'à une scene de sexe cependant frustrante. J'avoue que je m'attendais à plus.

Au final, une histoire mignonne qui aurai pu être plus développée mais qui reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par rineska 2016-07-01T15:32:04+02:00

Ce qui pouvait se cachait derrière un tel titre me faisait un peu peur, mais au final, j'ai passé un bon petit moment de lecture. Une nouvelle qui se lit vite, des personnages originaux, un récit qui tient la route.

Commentaire ajouté par LunaZione 2015-05-18T23:06:21+02:00

J'ai bien aimé la toile de fond de l'histoire : le flic homo' qui ne s'assume pas ou plutôt, qui n'a pas pris conscience de ce qu'il était. C'est intéressant la façon dont Louka évolue entre le début du roman et la fin. On sent qu'il prend réellement conscience de ses envies et de sa "nature" et surtout qu'il n'y a pas de honte à sortir du schéma classique amoureux... J'ai beaucoup aimé ce côté "initiatique" de l'histoire et surtout voir qu'il n'y a pas d'âge pour l'amour (que ce soit pour rencontrer l'amour comme pour les différences d'âges dans un couple).

Mon avis complet

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2015/05/le-fils-de-mon-boss-laure-izabel.html

Le fils de... mon boss !

• France : 2014-09-05 (Français)