Le fléau, tome 12 : Crépuscule

Description ajoutée par Angedechu 2013-10-20T13:05:37+02:00

Après avoir tué Nadine, enceinte de lui, l'Homme en Noir doit faire face au commando envoyé par Mère Abigaïl, composé de Larry, Ralph et Glen. Plus rien ne semble pouvoir entraver cette ultime bataille du Bien contre le Mal. Rien ? Excepté, une dernière surprise, survenue du désert, sur le point de foudroyer Randall Flagg telle la colère de Dieu. Le jour du Jugement dernier est arrivé.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-10T02:46:52+02:00

- Je... Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu ces deux dernières heures...

- Kojak ? Hé, Kojk ! KO-JAK !

Commentaire ajouté par Skritt 2019-11-17T18:02:34+01:00

Dernier épisode de cette magnifique adaptation d’un des meilleurs récits de Stephen King. C’est le dénouement de cette saga menée sur douze albums. L’histoire se termine ici ou n’est ce qu’un tour terminé pour un nouveau tour. En tout cas, cet album répond aux attentes du lecteur. Une réponse est apportée pour chacun des personnages rencontrés dans cette histoire.

Graphiquement, c’est moyen, et rien n’aura empêché les auteurs de proposer un album médiocre à ce niveau. Une superbe fin, ma servie graphiquement. Mais c’est ce qui ne m’aura pas plu dès le premier album.

La fin est génial a lire sans hésiter une super histoire. On passe un bon moment.

Le fléau, tome 12 : Crépuscule

• France : 2013-10-16 (Français)

lin105 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-09T20:51:27+01:00
Skritt l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T18:01:46+01:00
gban60 l'ajoute dans sa biblio or