Le Fléau, tome 3/3

Description ajoutée par x-Key 2013-04-27T12:37:41+02:00

Les rêves ne sont que des rêves... bons ou mauvais. Mais la réalité est là. A l'est des Rocheuses, mère Abigaël est entrée dans leur vie après avoir vécu dans leurs rêves. Elle seule peut les convaincre. Partir ! Il faut partir. Pour détruire le Prince noir et anéantir ses pouvoirs. Stu accepte le défi. Larry est prêt à l'affrontement...

Il a lieu à Las Vegas. Cibola ! Cité légendaire où Randall Flagg attend. Son sourire dans la nuit comme la flamme d'une large tempête. Cibola ! Tam-tam boum... Le grand maître de SON artillerie ne rêve que d'incendies... Napalm, kérosène et éclair blanc... Fou à lier, la Poubelle ! Pourtant, avec sa main en griffe de Quasimodo, il fait pencher le fléau de la balance... Après le Grand Voyage, la Grand Feu d'artifice ?

Extrait ajouté par Ambere 2018-05-25T12:14:54+02:00

Nick avait la sensation que le monde normal était défiguré en un lieu où les bébés étaient sacrifiés derrière des machines bornées, aveugles et d'un noir terrifiant, vrombissant sans fin dans les sous-sols verrouillés.

Commentaire ajouté par Gaali 2019-01-15T16:02:59+01:00

J'ai adoré cette trilogie.

Petite tendance à la paranoïa après l'avoir lu, petit stress quand quelqu'un tousse ou éternue à coté de vous après l'avoir finie lol

Commentaire ajouté par Sandrine-79 2019-01-14T14:05:36+01:00

Sacré voyage, encore !

Cette troisième partie est époustouflante.

Le Maître nous tient en haleine jusqu'au bout.

J'ai ri, et souvent presque pleuré. Comment fait-il pour que l'on s'attache autant à ses héros ?

Merci Mr KING.

Commentaire ajouté par Ambere 2018-05-25T12:17:01+02:00

Du Stephen King comme je l’aime : post-apocalyptique, horreur et trahisons sont au rendez-vous. On ne voit pas le temps passer à la lecture des 3 tomes, et ce dernier, est vraiment un feu d’artifice.

Commentaire ajouté par Myrajane 2015-10-16T23:40:15+02:00

La conclusion finale de cette histoire!! Dans ce tome, l'histoire reprend un certain rythme je trouve, à l'inverse du tome 2 qui comportait certaines longueurs. Il y a beaucoup de personnages qui traversent cette histoire, certains plus touchants que d'autres mais elle apporte une certaine dimension à l'histoire et permet de multiplier les points de vue, d'observer l'intrigue se mettre en place et de donner un certain rythme à la narration. Bref, j'ai adoré cette histoire, pour moi, une des meilleures de SK à ses débuts.

Jc-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T22:13:11+01:00
Lagosse l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-25T11:38:57+01:00
Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T16:01:39+01:00