Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 802
Membres
1 180 172

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Fléau, tome 9 : No Man's Land



Description ajoutée par x-Key 2013-05-03T15:30:01+02:00

Résumé

La population de la 'l'erre a été décimée par un virus baptisé Captain Trips développé par les militaires. Depuis la fin de la pandémie, les rares survivants tentent de se reconstruire. Ils se distinguent en deux groupes, chacun reflété .i travers la personnalité de son leader : le Bien avec Mère Abigaïl et le Mal sous le visage de Randall Flagg, plus connu sous le nom de l'Homme en Noir. Des choix que feront ceux qui restent, dépend le destin de l'Humanité.

Si pour certains cela semble facile et clair, pour d'autres, la limite entre les deux est très ténue ...Fidèle dans les moindres détails, l'adaptation de cette fresque post-apocalyptique, retranscrit l'une des oeuvres les plus noires et les plus tartes de Stephen King.

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lin105 2020-02-12T20:05:19+01:00

Je suis trop vieux pour l'aventure, mais j'espère que je ne suis pas trop vieux pour faire ce que je crois être juste. J'irai. J'aurai froid. Mes intestins seront bloqués. Je serai seul. mes bégonias me manqueront. Mais...Je ne ferai pas de bêtises.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Le plan de Flagg semble se mettre en place, et la main-mise qu'il exerce sur Harold le pousse à préméditer des actes terribles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skritt 2019-10-06T14:57:40+02:00
Or

Ce neuvième tome voit la communauté de Boulder prendre des décisions difficiles. Dans le même temps Harold est approché par l’une des femmes qui se dit être la petite copine du diable, l’homme qui est l’opposé de Mère Abigail.

C’est un épisode de transition. L’histoire semble s’arrêter pour installer les bases de la suite, et nous l’imaginons assez facilement, le conflit qui s’ensuivra. C’est malgré tout une bonne continuité dans le récit même si cette phase qui permet de souffler est un cap toujours difficile de passer en bande dessinée. Les auteurs y arrivent plutôt bien.

Graphiquement, c’est identique aux albums précédents, on est dans un style américain, du comic en couleur. Je ne suis pas très fan de ce style mais le récit est là pour mettre au rang des bandes dessinées à lire cette longue saga.

Un neuvième tome paisible, bourré de révélations, mais au rythme plutôt lent. Une transition tranquille.

Afficher en entier
Argent

De plus en plus sombre et j'adore. J'ai bien hâte de découvrir se qu'Harold a prévue.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Fléau, tome 9 : No Man's Land

  • France : 2012-10-24 (Français)

Activité récente

lin105 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T20:05:41+01:00
Skritt l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T14:57:09+02:00
gban60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-30T22:58:22+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 26
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 7
Note globale 8.17 / 10