Le Flic et le Soldat, Tome 2 : Sur un coup de bluff

Description ajoutée par Gkone 2022-07-15T10:25:59+02:00

Quelques mois se sont écoulés depuis la rencontre de Wess et Vassili au Blue Panama. Quelques mois de répit dans la vie mouvementée des deux hommes avant que tout bascule et que Wess se trouve de nouveau seul comme un con au bord du chemin.

Quand Vassili décide de mettre les voiles sans explication, l’instinct de flic de Wess se réveille. Quelque chose cloche. Bien décidé à obtenir les réponses qu’il cherche, rien ne pourra l’arrêter, pas même son enfoiré de chef, une bande de connards armés d’uzis ou, pire, les silences de Vassili.

D’une manière ou d’une autre, Wess est prêt à affronter ce qui les menace tous les deux. Grâce à Carmen, son équipière, et aux hommes de Vassili, tous les atouts sont de son côté. Les emmerdes n’ont qu’à bien se tenir ! Parce qu’après tout, à Vegas, il faut parfois savoir se sortir d’un mauvais pas sur un... coup de bluff.

– Je suppose que vos réserves ne valent pas pour la famille de votre patient.

Les yeux de son interlocutrice s’écarquillèrent l’espace d’un instant avant de se plisser à nouveau. Elle pensait visiblement à une manœuvre de diversion.

– Seulement la famille au premier degré, Lieutenant. Alors à moins que vous souhaitiez accompagner votre frère – ce disant elle adressa un regard entendu à son interlocuteur –, je doute que vous découvrir un cousin éloigné vous profite beaucoup.

Wess se pencha vers la jeune femme, les mains toujours dans ses poches, un reflet métallique dans ses yeux noirs. L’enfoiré était quand même impressionnant. Et pas commode du tout, se dit Carmen. Elle se préparait à intervenir quand la réponse de son partenaire, prononcée d’une voix glaciale, mais déterminée, la coupa dans son élan.

– Alors, ça tombe plutôt bien que je ne sois ni son frère ni son cousin, mais son mari, non ?

J’ai apprécié le Wess blessé et malheureux ! J’aurais aimé avoir la version de Vassili car son côté mystérieux et son passé m’intéresse.

J'ai aimé le courage de Wess qui affronte Vassili pour sauver leur couple. Et de voir la bande des marines.

Un deuxième tome encore plus addictif que le premier !!

"Le Flic et le Soldat, Tome 2 : Sur un coup de bluff" est sorti 2022-08-03T23:45:25+02:00
background Layer 1 03 Août

Le Flic et le Soldat, Tome 2 : Sur un coup de bluff

• France : 2022-08-03 (Français)

lenacia l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-06T23:47:17+02:00
Evep5 l'ajoute dans sa biblio or