Le formidable voyage de Missi Beaumont

Description ajoutée par Chlohey 2013-07-31T10:36:08+02:00

Depuis qu'elle est toute petite, Missi Beaumont attend son treizième anniversaire. Car, dans sa famille, chacun est doté d'un pouvoir qui se manifeste ce jour-là. Son frère aîné peut produire de l'électricité, et le cadet, déclencher des tempêtes. Quant à sa mère, elle fait tout parfaitement. Missi, elle, aimerait savoir voler ou remonter le temps.

Mais la veille de sa fête, son père a un accident de voiture et il est hospitalisé loin de chez lui.

Décidée à le rejoindre coûte que coûte, Missi monte clandestinement dans le car d'un livreur de bibles, rejointe par ses frères et deux voisins de leur âge. Au gré des incidents de parcours, Missi va découvrir son pouvoir, mais aussi l'amitié et surtout l'amour...

La folle équipée d'une famille déjantée.

Rien ne va, et pourtant, tout roule !

Dans le silence assourdissant, le livreur nous observait comme s'il venait de trouver des bébés souris en train de grignoter ses caisses de bibles.

Bonne lecture, divertissante et drôle ! Je conseille plus cette lecture aux jeunes !

Un livre passionnant que j'ai lu d'une traite.

Un livre sympa à lire. Très belle histoire.

Je le recommande !

Commentaire ajouté par Cilla 2014-02-22T18:02:36+01:00

Oh je suis la première à poster !!!

C'est un très bon livre. Il est bien écrit, l'histoire se tient bien et les personnages sont tous assez attachants.

Pour moi ce livre est un mélange entre "Félicity james" et le film "little miss sunshine".

Il y à une famille pas banale et pourtant bien ordinaire dans sa façon de gérer un drame. et une jeune fille qui cherche à se comprendre tout en s'accrochant comme elle peut à un rêve.

Le tout saupoudré d'humour et de fantastique.

Je le recommande!

Le formidable voyage de Missi Beaumont

• France : 2013-06-27 - Poche (Français)