Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un tome compliqué car l'on suit la capture de Abeille et on voit que du côté de Fitz le cours des évènements mets plus de temps à l'atteindre, il ne se rendra compte que tard lorsque Abeille est capturée.

J'aime sincèrement le faite que sa famille Spoiler(cliquez pour révéler)le reconnaisse pour son nom véritable, son identité qu'il a du caché durant si longtemps. Cette scène fut émouvante. J'aime aussi beaucoup retrouver les complicités de chacun avec les autres, et bien-sûr celle de Fitz et Fou, je crois que dans toute la fantasy que j'ai pu lire et croyais moi y en a un paquet, je n'ai jamais vu un duo tel que le leur, ce sont peut-être deux hommes (bien que le mystère du fou demeure un peu) mais ce lien si ténu entre eux, ce mélange de dévotion extrême, d'une affection et d'un partage d'âmes ultime est vraiment beau à lire, Robin Hobb a fait du bon boulot, les deux sont inséparables pour moi comme avec Œil de Nuit, qui fut jadis le troisième laron mais demeure toujours aujourd'hui en temps que Père Loup, ce qui me ravit, Abeille peut se sentir soutenu et connaître un part de son père qu'elle n'a jamais connu.

Très bon tome, à la suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AnaisCd99

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode