Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par arriane 2016-10-23T11:08:50+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) je t'aime. Je t'aime depuis.... Disons que ca ait un moment. Et je prie le ciel pour que tu m'aimes aussi. " Lilly en resta bouche bée. Puis elle sourit , se blottit contre Tony et l'embrassa.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2015-12-03T16:32:50+01:00

« Je ne m’ennuie jamais avec toi, dit Libby en riant doucement à l’idée de pouvoir être avec Tony et de s’ennuyer en même temps. Je pourrai les lire ? »

Et voilà qu’il réapparut : le sourire spécial Libby. Tony posa la main sur celle de Libby.

« Tu seras la première. Je te le promets. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par tvnsAddict14 2015-12-18T01:27:44+01:00

Apparemment, il avait reçu un coup de téléphone cet après-midi-là, lui donnant rendez-vous chez son éditeur pour parler des romans d’« Isaac Raines » et il était parti sur-le-champ. Ils s’étaient parlé, bien sûr, et envoyé des e-mails. Mais quelque chose de trouble persistait entre eux. Ils avaient tous les deux évité de parler du baiser, mais Libby pensait qu’il faudrait plus de temps pour que la gêne disparaisse. Cela lui convenait, de toute manière. Autant elle était prête à accepter que Tony soit du genre à coucher juste pour le plaisir, autant elle n’avait aucune intention d’être pour lui un corps chaud et consentant. Toute la semaine, tout l’été en réalité, ce baiser avait créé un véritable ballet d’hormones dans son cerveau, contre lequel elle avait lutté avec acharnement. Elle le désirait plus que tout, mais il suffisait pour se contrôler qu’elle pense à la fête de remise de diplôme de Mel, quand il lui avait expliqué qu’il ne pouvait pas contrôler ses réactions physiques. Et que ses réactions envers elle n’étaient précisément que physiques. La douleur qu’elle avait ressentie en s’entendant dire qu’elle n’était qu’un pur besoin physique, cette douleur avait duré des mois et elle entendait bien ne pas la raviver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2020-09-14T21:31:45+02:00

" Qui aurait cru qu'il y aurait des enfants à une Fête du Vignoble, dit Tony en souriant tandis que les petits s'effondraient dans l'herbe avec des éclats de rire.

- Ce n'est pas comme si on était dans un bar, dit Libby en mâchant un morceau de pain. On ne boit pas du vin pour l'alcool, mais pour partager une expérience. "

Tony leva un sourcil dubitatif.

" C'est vrai, insista Libby en lui donnant une petite tape. Traditionnellement, c'est avec un repas, mais ça peut convenir à tous les moments de l'existence. "

Tony hocha la tête, l'air impressionné.

" Bon, mais est-ce qu'ils auront de bons souvenirs du pique-nique et de la musique même s'ils ne boivent que du jus de fruits ? demanda-t-il en indiquant les enfants.

- Oui, et leurs parents auront le souvenir de les avoir regardés jouer et rire. C'est Benjamin Franklin qui a dit : Le vin rend l'existence plus plaisante, moins pressée, apaise les tensions et encourage la tolérance. Et je crois que Thomas Jefferson a parlé du vin comme étant nécessaire à la vie.

- Bien, j'aime bien, dit Tony en prenant des notes sur un petit carnet extirpé de son étui d'appareil photo.

- Euh, je ne sais pas si c'est du mot à mot, par contre. "

Tony lui lança un regard.

" Je vérifierai, ne t'inquiète pas. "

Elle espéra ne pas avoir insulté sa compétence professionnelle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode