Le Frère de sa Meilleure Amie

Description ajoutée par cdv25 2015-09-18T19:45:48+02:00

Libby est amoureuse de Tony Marchetti depuis l'enfance. Le problème ? Tony est le frère aîné de sa meilleure amie. Ces derniers temps, Tony s'est mis à la regarder différemment et il n'arrête pas de lui écrire des emails. Serait-il possible qu'il ne la voie plus seulement comme la meilleure amie de sa petite sœur ?

Tony sait qu'il ne devrait pas s'intéresser à Libby McKay. C'est la meilleure amie de sa petite sœur, enfin ! Mais elle est intelligente, drôle et sacrément sexy. Et elle n'a pas peur de mettre la main à la pâte – pour préparer de délicieux cookies, bien sûr. Tony sait qu'il ne devrait pas, mais bon, est-ce vraiment grave de lui écrire des emails ? De lui téléphoner de temps en temps ? Tout cela en ami, rien de plus !

Extrait ajouté par arriane 2016-10-23T11:08:50+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) je t'aime. Je t'aime depuis.... Disons que ca ait un moment. Et je prie le ciel pour que tu m'aimes aussi. " Lilly en resta bouche bée. Puis elle sourit , se blottit contre Tony et l'embrassa.

Commentaire ajouté par TIANAsophiefitz 2019-04-03T14:47:34+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre !

Je le conseille vivement pour une bonne histoire d'amour !

Commentaire ajouté par tyka 2019-03-17T20:15:04+01:00

Petite romance, mais pas sure de lire un autre tome de l’auteur. L’histoire se construit sur plusieurs années. Libby est amoureuse du frère de sa meilleure amie. Mais Tony-même s’il est attiré par Libby ne se sent pas prêt à l’envisager. Alors au départ j’ai pu comprendre certaines de ses réticences, néanmoins au fil des chapitres et des années qui passent, je ne le comprenais plus. Les non dits sont pesants, et on n’a pas spécialement l’impression qu’ils avancent chacun de leur côté. Lors des rapprochements possibles il y a toujours quelques choses qui clochent. Quand a Libby elle baisse les bras trop rapidement.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-10-17T19:22:57+02:00

Super histoire . J'ai adoré

Commentaire ajouté par cicrane 2018-05-06T10:21:18+02:00

C'est long, long, long... Et tellement de malentendus ! Alors je conçois qu'ils soient nécessaires à une histoire plus longue que 2 pages mais là c'est vraiment trop.

Commentaire ajouté par auau972 2018-03-21T12:51:34+01:00

supers mais ils mettent tellement de temps à ce mettre d'accord que c'est chiant mais appart ça Belle petite histoire

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-03-18T05:04:49+01:00

C'était pas mal comme histoire, une petite romance sans grande surprise mais qui fait son effet.

Commentaire ajouté par Mute 2018-02-26T22:55:14+01:00

Une romance sans grande surprise mais très agréable à lire, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par shirley92 2017-12-03T18:34:14+01:00

J ai vraiment adore ce roman. L histoire est un peu courte mais c est très bien. Les personnages sont drôles et attachants. On palpite pour eux et on espère qu' ils ne vont pas se rater... allez, je le met en diamant!!!

Commentaire ajouté par Topnounoute 2017-10-22T23:07:47+02:00

Une petite histoire sympathique, l'histoire n'est pas ultra originale, mais une bonne lecture !

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-10-03T10:50:57+02:00

Ca faisait un bout de temps que je l'avais dans "Ma pile à lire", j'ai passé un bon moment.

Le Frère de sa Meilleure Amie

• France : 2015-12-01 (Français)

• Her Best Friend's Brother - Anglais