Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par doom218 2018-02-07T02:58:58+01:00

Roxanne ouvre le placard où a été reléguée la valise à souvenir, sous l'oeil attentif de Benoit, qui attend, les jambes flageolantes et le coeur gonflé. {...}

Roxanne inspire un bon coup.

- Je crois qu'on a le droit de savoir. William mérite un papa.

-Et si c'est pas moi, Roxanne? On sera déçu...et...

{...}

Quelques instant plus tard, installés face à face sur le lit, ils ouvrent l'enveloppe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par doom218 2018-02-07T02:53:21+01:00

Cher Monsieur Desbois,

Il m'est difficile de commencer cette lettre. Il y aurait trop de choses que j'aimerais vous dire. On ne peut pas raconter dix-huit ans sur une seule page, je vais donc tenter de résumer en espérant que vous saisirez vite la portée de ce premier contact. Je suis la fille de Marie-Hélène Gamache. Je suis née à l'hôpital Lakeshorr et j'ai eu dix-huit ans, le 3 février dernier. Ma mère habitait à laval avec ses parents, à cet époque. Je n'essairai pas d'amoindrir le choc que vous devez déjà ressentir en lisant ces lignes. Si les informations que j'ai amassées sont exactes, vous êtes mon père biologique.

Mon but n'est pas de vous réclamer de l'argent, n'ayez crainte. Ma mère a très bien su jusqu' à maintenant pourvoir à mes besoins. J'ai eu une vien confortable et j'ai été aimée de ma famille. J'ai même eu quelaues pères temporaires, mais ça, c'est une autre conversation que nous n'aurons,je l'espère, jamais.

Le but de ma démarche est simple. Je viens d'atteindre ma majorité et j'éprouve le besoin de joindre tous les morceaux du puzzle que je suis pour savoir d'où je viens. Vous l'aurez deviné, j'aimerais que nous puissions apprendre à nous connaitre. Je joins à cette lettre une photo de ma maman et une autre de moi.

Je vous laisse mon adresse courriel et mon numéro de téléphone en espérant recevoir de vos nouvelles sous peu.

Avec sincérité.

Votre fille,

Charlain

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissDupont 2016-05-30T22:49:47+02:00

- Toute une gang de twits sur la route. J'peux pas croire que je suis enfin arrivé. Faut être débile pour monter dans le Nord par la 15, un vendredi soir! Fred, sacrament, à quoi t'as pensé? Une chance que c'est Carmen qui conduisait, parce que je pense que je les aurais tous cognés les uns après les autres. Où est Hood? Mon cher cousin, j'ai fait des heures de route pour te voir!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode