Livres
505 836
Membres
513 681

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je sais, j’étais là quand nous avons élaboré ce plan tous ensemble, tu te souviens ? Ne t’en fais pas pour ton précieux alibi. J’ai de l’argent pour le taxi, et j’ai même prévu un déguisement.

Elle chaussa de grosses lunettes de soleil qui lui mangeaient la moitié du visage.

- Au beau milieu de la nuit, commenta Nova en hochant la tête. Ça ne paraîtra pas du tout louche.

- Pas louche, non : mystérieux.

Afficher en entier

- Vous aurez le temps pour ça plus tard. D’abord, il faut vous ramener au quartier général pour vous placer en observation.

- Même Smokescreen ? objecta Tsunami. On aurait besoin de lui pour briefer l’équipe de nettoyage.

Le guérisseur hocha la tête.

- Lui, c’est bon. Ses blessures sont superficielles.

- Superficielles ? s’indigna Oscar en montrant son avant-bras bandé. Leur chauffeur m’a griffé quand je lui ai passé les menottes. Et s’il avait la rage ou je ne sais quoi ? Si ça se trouve, c’est une blessure mortelle.

Le guérisseur lui lança un regard las.

- On n’attrape pas la rage avec une simple griffure.

Oscar se renfrogna.

- C’est pour ça que j’ai dit « ou je ne sais quoi ».

- Vous avez vérifié s’il ne souffrait pas d’une inflammation de l’ego ? s’inquiéta Ruby. Il ne s’agirait pas qu’il s’envole devant nous.

Afficher en entier

Je me rappelle encore quand elle n'était qu'une jeune candidate qui se présentait aux épreuves. Regardez ce qu'elle est devenue.

Afficher en entier

Je n'ai pas l'intention de me disputer avec toi à ce sujet, dit Simon. Tu es un excellent chef d'équipe et nous sommes très fiers de toi. Je veux simplement te rappeler qu'il n'y a pas de loups solitaires parmi les Renégats. Pas de super-ego chez les super-héros.

Afficher en entier

Parfois, il fallait faire table rase avant de pouvoir reconstruire un monde meilleur.

Afficher en entier

Pendant un court instant, elle s'était sentie parfaitement à l'aise. En sécurité, même. Elle s'était laissé absorber par une fresque et un rêve. Elle s'était imaginé ce que ça ferait de toucher Adrian à nouveau, peut-être même de l'embrasser. Elle avait admiré ses lunettes. Bon sang, c'était pathétique.

Afficher en entier

Il n'y a pas de tâches dégradantes, déclara Nova en appuyant son balai contre le bureau de Snapshot, seulement quelques personnes obtuses et prétentieuses qui cherchent à se donner de l'importance en rabaissant les autres.

Afficher en entier

Nova croisa les bras, avec le sentiment de livrer une bataille perdue d'avance.

- Il s'est fait balancer dans l'eau sous mes yeux. Avec son armure, il a dû couler comme un bloc de béton. Il n'aurait jamais pu la retirer à temps. (Elle hésita, avant d'ajouter à contrecœur :) Même si ce ne serait pas la première fois qu'il me surprendrait.

- Dommage, fit Leroy. Je commençais à apprécier tes diatribes enflammées contre son égotisme et sa... comment disais-tu déjà ? Sa personnalité aussi fascinante que celle d'un poisson mort ?

- Rétrospectivement, je reconnais que la comparaison manque peut-être de gentillesse, vu qu'il a fini au fond du fleuve.

Afficher en entier

Voilà donc ce qu'elle était devenue aux yeux des Renégats: une personne qu'on admirait, qu'on respectait, qu'on prenait pour modèle.

Nova McLain. La super-héroïne factice, fabriquée de toutes pièces.

Afficher en entier

- Et un fois en possession de tous les pouvoirs, qu'est-ce qui nous empêchera de devenir à notre tour des super-vilains?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode