Le Garçon d'à côté, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2015-11-02T15:31:10+01:00

Attirée par la pureté de Haru Yoshida, son voisin de table, Shizuku Mizutani tombe finalement amoureuse de lui. Mais, contre toute attente, ce dernier ne répond pas favorablement à sa déclaration ! Comment conquérir le coeur de ce garçon totalement imprévisible ? C’est la question à laquelle va devoir répondre Shizuku, qui ressent pour la première fois de sa vie des sentiments amoureux…

Extrait ajouté par Gabichou 2014-06-09T20:51:40+02:00

" Tu aimes Shizuku de quelle manière?

Est-ce que c'est... de l'amour que tu ressens pour elle? "

Commentaire ajouté par beckygirly 2022-07-06T08:46:28+02:00

Un deuxième tome dans la lignée du premier. Shizuku semble être la première à évoluer sur le plan sentimental. Elle n'a pas froid aux yeux, contrairement aux héroïnes de shojo qu'on peut avoir l'habitude de rencontrer. C'est intéressant.

De nombreux personnages font des apparitions plus récurrentes, cela amène des scènes intéressantes.

On sent venir les triangles amoureux, les obstacles à l'amour des héros.

Commentaire ajouté par NamiSakura 2021-01-22T23:17:03+01:00

J'ai apprécié le tome 2, ce manga et très attachant.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-29T11:33:21+02:00

Un deuxième volume où la "famille amicale" s'agrandit. Le père de Shizuku est...compréhensif ? Permissif ? Sans autorité ? ^^

Plein de "fils" se mettent en place...et cela n'a rien à voir avec la partie de pêche... Haru fait vraiment penser à un enfant resté dans sa grotte des années...dommage pour "Mitty" que cela ne l'ait pas empêché de s'instruire ! XD Car contre toute attente Monsieur l'idiot est très intelligent !

Yûzan m'inquiète, la petite bande de mecs m'intrigue, que cache Sasayan ? Natsume est trop chou !

Plein de fils vous dis-je mais de l'émotion aussi.à trop prendre peur Haru risque de louper le coche qu'à Shizu ce qui la rassure c'est d'avoir le contrôle de sa propre existence donc l'émoi ressenti si elle le souhaite...elle peut l'anéantir...maman j'ai peur !

Aparté : n'oubliez pas de soulever la jaquette de chaque volume !! Et vive les gags en quatre cases !

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-08-01T17:09:46+02:00

J'ai adoré ce tome. Avec des scènes assez drôles.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-01-29T21:48:52+01:00

Un second tome aussi drôle que le premier et avec un scénario vraiment intriguant et original.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-06-08T19:50:30+02:00

Maintenant c'est Shizuku qui avoue ses sentiments et Haru qui la rejette ! Le monde à l'envers, j'ai hâte de voir comment ça va tourner.

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-12-21T17:26:22+01:00

Un manga toujours aussi étrange mais sympathique, cependant j'ai du mal à accrocher aux personnages et même à l'histoire en général...

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-04-09T04:44:39+02:00

Les couvertures sont cocasses !

Je ne sais pas encore quelle idée me faire de cette série. C'est relativement amusant mais sans plus, Yuzan m'avait intrigué mais voilà quoi et au final la petite bande étrange patauge dans le fleuve de l'amitié.

J'ai apprécié la fin.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-12-08T23:27:26+01:00

Les dessins sont vraiment super beaux, Haru est tout chou (surtout quand il rougit) et l'histoire avance bien, mais je ne comprends toujours pas le main plot : Mitti a avoué dans le tome 1 à Haru qu'elle l'aimait et qu'elle allait attendre qu'il l'aime aussi (déjà, il faut avoir du cran pour le formuler comme ça), il l'aime aussi mais... ça bloque ? Pourquoi ? Bref, sinon les personnages secondaires sont cools, la poker face permanente de l'héroïne la rend d'autant plus originale (et pas niaise comme la plupart des héroïnes de shojo !) et... attaquons la suite !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-11-05T11:09:12+01:00

Un deuxième tome excellent.

Encore beaucoup d'humour, Une petite bande commence à se former autour de Haru, et chacun d'eux a ses problèmes, mais au final ils veulent tous la même chose des amis.

Le Garçon d'à côté, Tome 2

• France : 2014-06-04 (Français)

Peluche l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-05T00:09:10+01:00

• となりの怪物くん / Tonari no kaibutsu-kun - Japonais