Le Garçon d'à côté, Tome 10

Description ajoutée par louji 2015-07-12T10:54:38+02:00

Après un été passé avec Haru et ses camarades, Shizuku a pris conscience des bons côtés d’être en couple avec celui qu’elle aime. Cependant, très vite le retour des vacances rime avec le retour des problèmes. Quel est le lourd secret qui plane au-dessus de la famille Yoshida et que Haru s’entête à dissimuler à Shizuku ? Les amoureux arriveront-ils à jouer la carte de la transparence avant que la distance qui se crée entre eux ne devienne infranchissable ?

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-06-13T08:57:48+02:00

Si elle n'est reconnue par personne, la valeur n'a pas de sens.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-10-10T17:32:07+02:00

J'adore toujours autant cette série. Plus je lis les tomes plus j'adore.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-02-25T16:35:31+01:00

Un nouveau tome agréable à lire et au scénario plaisant mais qui commence un peut trop à traîner en longueur.

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-11-30T15:01:03+01:00

Ce tome est pour moi le meilleur de la série jusqu'à maintenant.

Un peu plus sombre, centré sur Haru, son frère et leurs sentiments.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-06-08T20:01:52+02:00

Un coup dur pour la relation Shizuku et Haru. Alors qu'ils pensaient que s'avouer leurs sentiments feraient tout, les deux adolescents se rendent compte que ce n'est pas si facile et que d'autres paramètres rentrent en considération dans une relation amoureuse.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-06-14T01:48:26+02:00

Meilleur que le précédent ! La relation entre Haru et Shizuku est mise à rude épreuve à la fin du tome. Cela va peut-être leur permettre d'être honnête l'un envers l'autre. Spoiler(cliquez pour révéler)Même s'ils sortent ensemble,cela ne fait pas longtemps qu'Ils se connaissent. Ils ont donc encore beaucoup de choses à apprendre l'un sur l'autre. Donc, lorsque Shizuku s'est montré rude envers Haru, celui-ci en est venu à se demander s'ils se ressemblaient ou se connaissaient vraiment.

Sinon, j'ai beaucoup aimé les souvenirs sur le passé d'Haru. Cela nous permet de mieux le comprendre et de surtout, de connaître une partie plus vulnérable de sa vie. J'espère que l'auteure continuera sur cette lancée dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-12-30T18:28:38+01:00

Excellente suite!!

Quelle lecture!! Touchante et émouvante!

Je rejoins le commentaire précédent c'est un tome très différent des autres. Beaucoup plus sombre, triste.

Dans ce tome, on en apprends plus sur le passé de Yuzan et Haru. Ce qui donne une nouvelle dimension aux personnages.

Commentaire ajouté par Kasila 2015-10-29T19:15:52+01:00

Un tome qui se détache un peu des autres. En effet beaucoup moins d'humour dans celui-ci, la c'est du sérieux, on en apprends plus sur Haru et Yuzan, leur ancienne vie et ce qu'ils pensent réellement l'un de l'autre. Vraiment excellent, il m'a presque émue aux larmes (je suis une grande sensible en même temps) Bref j'attends la suiiiite!

Le Garçon d'à côté, Tome 10

• France : 2015-10-07 (Français)

mdreams l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-15T15:30:57+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T02:45:45+02:00
Emiko21 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T02:45:36+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T11:51:04+02:00
Minijy l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-21T19:17:38+02:00

• となりの怪物くん / Tonari no kaibutsu-kun - Japonais