Le Garçon d'à côté, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2015-11-02T15:31:10+01:00

Attirée par la pureté de Haru Yoshida, son voisin de table, Shizuku Mizutani tombe finalement amoureuse de lui. Mais, contre toute attente, ce dernier ne répond pas favorablement à sa déclaration ! Comment conquérir le coeur de ce garçon totalement imprévisible ? C’est la question à laquelle va devoir répondre Shizuku, qui ressent pour la première fois de sa vie des sentiments amoureux…

Extrait ajouté par Gabichou 2014-06-09T20:51:40+02:00

" Tu aimes Shizuku de quelle manière?

Est-ce que c'est... de l'amour que tu ressens pour elle? "

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-08-01T17:09:46+02:00

J'ai adoré ce tome. Avec des scènes assez drôles.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-01-29T21:48:52+01:00

Un second tome aussi drôle que le premier et avec un scénario vraiment intriguant et original.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-06-08T19:50:30+02:00

Maintenant c'est Shizuku qui avoue ses sentiments et Haru qui la rejette ! Le monde à l'envers, j'ai hâte de voir comment ça va tourner.

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-12-21T17:26:22+01:00

Un manga toujours aussi étrange mais sympathique, cependant j'ai du mal à accrocher aux personnages et même à l'histoire en général...

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-04-09T04:44:39+02:00

Les couvertures sont cocasses !

Je ne sais pas encore quelle idée me faire de cette série. C'est relativement amusant mais sans plus, Yuzan m'avait intrigué mais voilà quoi et au final la petite bande étrange patauge dans le fleuve de l'amitié.

J'ai apprécié la fin.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-12-08T23:27:26+01:00

Les dessins sont vraiment super beaux, Haru est tout chou (surtout quand il rougit) et l'histoire avance bien, mais je ne comprends toujours pas le main plot : Mitti a avoué dans le tome 1 à Haru qu'elle l'aimait et qu'elle allait attendre qu'il l'aime aussi (déjà, il faut avoir du cran pour le formuler comme ça), il l'aime aussi mais... ça bloque ? Pourquoi ? Bref, sinon les personnages secondaires sont cools, la poker face permanente de l'héroïne la rend d'autant plus originale (et pas niaise comme la plupart des héroïnes de shojo !) et... attaquons la suite !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-11-05T11:09:12+01:00

Un deuxième tome excellent.

Encore beaucoup d'humour, Une petite bande commence à se former autour de Haru, et chacun d'eux a ses problèmes, mais au final ils veulent tous la même chose des amis.

Commentaire ajouté par lala-hd 2015-07-30T11:13:09+02:00

Une trés bonne suite méme si sa me gave que les personnages principaux n'arréte pas de changer d'avis ^^

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-05-08T19:28:49+02:00

SUPER ! Je l'adore !

Mais ils m'énervent, tous les deux à changer toutes les demies-heures d'avis sur leur relation !

Mais bon, si ils ne le faisaient pas, il n'y aurai pas d'histoire !

Et... je l'adore vraiment, bon sang !!

Commentaire ajouté par abbywhite 2015-03-06T22:21:43+01:00

Ce tome 2, me plaît autant que le 1. Humour, amour, et révélation de certain de personnages son au programme. Un vrai plaisir de le lire. On en devient vite accro.

Le Garçon d'à côté, Tome 2

• France : 2014-06-04 (Français)

mdreams l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-15T15:30:14+02:00

• となりの怪物くん / Tonari no kaibutsu-kun - Japonais