Le Garçon d'à côté, Tome 5

Description ajoutée par lag123 2015-11-03T16:00:08+01:00

Alors qu’elle vient de prendre la résolution de changer afin de réussir à faire face aux autres, Shizuku déclare de nouveau sa flamme à son voisin de table, le garçon à problèmes Haru Yoshida. Mais, obnubilé par son ami Yamaken qui s’intéresse aussi à la jeune fille, il l’ignore totalement !! Bien que cela semble mal engagé pour ce couple, du côté de Natsume, l’amour pointe le bout de son nez…

Extrait ajouté par Enrika 2017-03-22T23:34:09+01:00

Yôko: Un jour viendra où tu arrivas à ressentir... la chaleur d'une main. Tu trouveras quelqu'un...Qui comblera ton cœur. Ce jour-là... tu seras... un être humain très heureux.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-01T16:27:09+02:00

On oscille entre passé et présent. Les traumatismes des uns s'éclaircissent.

La neige n'a pas la même valeur pour tous.

Yamaken gagne en puissance à mon plus grand plaisir car il a une aura particulière étonnamment touchante sous sa froideur arrogante.^^

Mais Minipouce est tout aussi magique avec son absence de tact voulu ! XD

J'adore cette série c'est dit.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-08-31T17:37:18+02:00

J'ai adoré ce tome. Avec des scènes toujours aussi drôle.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-01-29T21:55:20+01:00

L'histoire avance doucement mais surement, les sentiments grandissent et s'imposent, mais je doute que cela soit aussi simple et qu'il va y avoir des embûches pour Haru et Shizuku, mais aussi pour Natsume.

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-08-29T19:32:36+02:00

Encore un tome bien sympathique.

On a l'occasion d'en apprendre plus sur les personnages.

Hâte de voir comment ils vont évoluer

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-06-08T19:54:13+02:00

On en apprend un peu plus sur Haru et on découvre les sentiments de Natsume, qui disait haut et fort ne pas aimer les garçons depuis le début.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-03-22T14:37:51+01:00

Natsume prend finalement conscience de ses sentiments amoureux. Alors qu'elle s’entêtait à repousser les avances des garçons en prétendant ne pas les aimer, quelqu'un finit par la faire tomber de ses convictions.

Ce tome nous en apprend davantage sur le passé d'Haru, ce dont je suis contente, car cela nous permet d'un peu mieux cerner le personnage.

Commentaire ajouté par abbywhite 2015-08-06T17:18:59+02:00

Toujours aussi drôle et amusant, ce tome nous offre toujours autant d'amour et d'humour en même temps .

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-05-08T19:34:17+02:00

Vraiment bien !

Je n'ai toujours rien a dire de négatif a l'encontre de ce manga ! Les persos sont toujours aussi attachants ! Et franchement Spoiler(cliquez pour révéler)la rivalité Yamaken/Haru me fait me marrer au plus haut point !!

Je l'adore et le conseille !

Le Garçon d'à côté, Tome 5

• France : 2014-12-03 (Français)

• となりの怪物くん / Tonari no kaibutsu-kun - Japonais