Le Garçon d'à côté, Tome 6

Description ajoutée par lag123 2015-11-03T16:01:50+01:00

Grâce à l’aide de Natsume, Sasayan et Yamaken, Shizuku Mizutani et Haru Yoshida commencent enfin à se remettre en question et à réfléchir à leurs sentiments mutuels. La Saint-Valentin se profile et voilà la joyeuse bande émoustillée à l’idée de donner ou recevoir les chocolats de l’amour. L’occasion pour tous ces amoureux de se dévoiler et de s’engager sur la voie du bonheur… ou pas ! Qui de Shizuku, Haru, ou de leurs amis, trouvera le courage de révéler enfin ses véritables sentiments à l’autre ? La surprise viendra-t-elle d’Ôshima ?

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-28T08:19:58+02:00

Je me suis beaucoup amusée... et maintenant je me sens triste.

Commentaire ajouté par Marie1807 2019-12-03T16:02:00+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-09-15T20:07:42+02:00

J'ai adoré ce tome 6. Des scènes toujours aussi drôle. Chaque personnages avancent petit à petit.

Commentaire ajouté par Elyas 2018-10-31T20:24:47+01:00

Un nouveau tome drôle et touchant, avec les relations entre les personnages qui évoluent (très) doucement mais surement.

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-09-16T22:53:41+02:00

Encore un bon tome, centré sur l'héroïne cette fois. On en apprends plus sur elle. Sa relation avec Haru n'avance pas beaucoup, mais des choses se dénouent. Nastume est un peu perdue, mais on ne s'inquiète pas trop pour elle.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-06-08T19:55:51+02:00

Un tome un peu plus centré sur Shizuku. Derrière son air froid et calculateur, se trouve en fait une jeune fille qui a peur de décevoir sa mère et qui fait tout pour que sa famille puisse vivre confortablement. J'ai été très émue par ces passages et par le petit frère de Shizuku qui ne souhaite que le bonheur de sa grande soeur, alors qu'il est très jeune.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-03-22T14:43:42+01:00

Cette fois, c'est le passé de Shizuku que l'auteur nous permet un peu de connaître dans ce tome ! Nous comprenons un peu mieux par la suite la relation entre Shizuku et sa mère qui est toujours absente. Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve que sa mère est assez froide pour aller jusqu'à oublier la fête de sa fille à cause de son travail. Et même si Shizuku tente de le cacher, cela la blesse.

Heureusement, malgré sa tristesse, la fête de Shizuku permettra de rapprocher davantage nos deux héros.

Sinon, je trouve que le frère de Shizuku, Takaya, est vraiment adorable ! Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve son air détaché attachant. Mais malgré son air antipathique, il est évident que Takaya se souci énormément du bonheur de sa sœur.

Commentaire ajouté par abbywhite 2015-08-06T17:22:38+02:00

Les personnages sont toujours aussi attachants et drôle (en particulier Haru qui est...toujours égal à lui même) les histoires d'amours ( parce qu'il y en à plusieurs mais qui sont lentes à avancer) avance sûrement ( quoique) mais lentement.

Le Garçon d'à côté, Tome 6

• France : 2015-02-04 (Français)

mdreams l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-15T15:30:35+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T02:45:37+02:00
Emiko21 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T02:45:24+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T11:50:13+02:00

• となりの怪物くん / Tonari no kaibutsu-kun - Japonais