Le Garçon d'à côté, Tome 8

Description ajoutée par lag123 2015-11-04T14:50:43+01:00

Le jour de la Saint-Valentin a été un véritable feu d’artifice de sentiments d‘amour. Shizuku a déclaré, pour la troisième fois, sa flamme à Haru qui venait de découvrir les sentiments d’Ôshima à son égard. Natsume a aussi tenté sa chance auprès de Mi-chan mais s’est fait jeter ! Puis le temps des vacances est arrivé et une nouvelle année scolaire se profile. Tout le monde se retrouve dans la même classe de première, sauf Haru qui est dans la classe d’à côté... Supportera-t-il d’être séparé de Shizuku et Yamaken profitera-t-il de cette nouvelle donne ?

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-05-30T16:53:57+02:00

Depuis quand tu me regardes avec ces yeux là ?

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-01T16:56:02+02:00

Haru est dingue...et ce n'est pas faute de faire preuve de bonne volonté ! XD (un arbre sérieux !) Ses efforts vont-ils finir par être récompensé ?^^

Un nouveau personnage apparait dans l’environnement de nos habituels protagonistes, et c'est un petit grain de folie supplémentaire qui s'y greffe donc !

Puis après un moment de flottement, une provocation et une mise au point...ENFIN !!! <3

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-09-29T17:44:39+02:00

J'adore toujours autant cette série. Plus je lis les tomes plus j'aime.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2018-11-11T21:47:36+01:00

Une suite toujours aussi drôle et touchante, avec en prime enfin une avancé dans le scénario, même si cela n'a pas duré longtemps ^^ .

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-10-29T12:24:01+01:00

Une pseudo-grande avancée dans ce tome qui fait un peu bouger les choses. On a également l'arrivée d'une nouvelle rivale pour rester dans les codes du shojo.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-06-08T19:59:39+02:00

Alors que Yamaken ose assumer ses sentiments et avoue ses sentiments à Shizuku, celle-ci détourne sa déclaration et se décide à avouer ses sentiments, encore une fois, à Haru.

J'ai vraiment eu de la peine pour Yamaken, qui a oser prendre son courage à deux mains et qui s'est malheureusement fait rejeter. Même si il s'y attendait, je suis triste pour lui.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-05-14T16:01:53+02:00

Yamaken avoue finalement ses sentiments à Shizuku ! Celle-ci ne s'y attendait pas du tout. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais cette déclaration agit comme un déclencheur pour Shizuku qui décide finalement de sortir avec Haru. Yamaken s'y attendait, mais il ne compte pas renoncer pour autant.

Il y a même un nouveau personnage qui arrive, Iyo et évidemment, celle-ci Spoiler(cliquez pour révéler)tombe amoureuse de Haru ! Elle comprendra très vite qu'il aime Shizuku, mais malgré tout, elle ne compte pas abandonner. Ça doit être de famille compte tenu du fait qu'elle est la sœur de Yamaken ! Ils se ressemblent physiquement et leurs caractères sont similaires.

Commentaire ajouté par yasmine88 2015-10-22T18:08:03+02:00

J'ai vu la série mes en écris c'est mieu

Commentaire ajouté par abbywhite 2015-08-06T17:28:56+02:00

ce huitième manga nous laisse pantelant...toujours plus romantique, c'est un plaisir de le lire

Le Garçon d'à côté, Tome 8

• France : 2015-06-03 (Français)

• となりの怪物くん / Tonari no kaibutsu-kun - Japonais