Le Garçon de la Piscine

Description ajoutée par juliendu08000 2012-08-05T01:27:53+02:00

Au détour de la vie, Javier croise Jose, de 4 – 5 ans son cadet. Jose est beau, un rien ténébreux, un corps d'adolescent un peu musclé, glabre et hâlé, un cul pommelé et serré, enveloppé dans un slip de bain bleu en nylon ; il rayonne de ses 18 ans. Javier est subjugué. De manœuvres en détours, il parvient à proposer à Jose de l'aider dans la préparation de ses examens de repêchage. Javier tombe fou d'amour et de désir pour Jose. Celui-ci s'en apercoit-il ? Partage-t'il les mêmes sentiments ? En tous cas, son attitude est parfois ambiguë. Mais finalement Jose réussit ses examens. Pour tenir une promesse, Javier l'emmène dans les Monts Cantabrique pour une randonnée. Javier cédera-t'il à son attirance pour lui ? Révèlera-t'il à Jose son éclatant amour pour lui? Comment celui-ci acceptera cette révélation ?"

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-26T03:39:35+02:00

— Si on montait chez moi ?

— T’es folle ? Et tes parents ?

— Mes parents ne sont pas là, ils sont partis avec ma grand-mère à Salamanque, pour voir mon oncle Ángel. Il n’y a que mon frère et il passe son temps à travailler sans sortir de sa chambre.

— T’es sûre, il sort pas de sa chambre ?

— Ça vaut mieux pour lui. Il a cinq matières à repasser en septembre.

— Mais… pourquoi veux-tu qu’on aille chez toi ?

Ana a souri.

— Tu manques à la grenouille que tu m’as offerte.

Commentaire ajouté par Friends 2014-11-24T20:54:45+01:00

Un livre agréable à lire, il se lit facilement et l'histoire est intéressante. Le petit bémol serait la fin que j'ai trouvé un peu rapide et que je n'ai pas adoré.

Le Garçon de la Piscine

• France : 2002-12-11 - Poche (Français)

xav_84 le place en liste or
2017-11-05T14:30:46+01:00