Le garçon du train, Tome 1

Description ajoutée par saltanis 2010-10-06T15:31:07+02:00

Le Japon est en effervescence ! Un simple incident dans un train a changé le destin d'un garçon ! Densha Otoko, c'est l'histoire de la première expérience amoureuse d'un jeune otaku, Le Garçon du Train, et de l'amitié sans faille entre lui et les loosers célibataires du net.

Parviendra-t-il à donner rendez-vous à sa tendre Hermès ? Ne ratez pas la légende de cette histoire d'amour courag

Extrait ajouté par anonyme 2012-12-28T19:33:48+01:00

Je crois que c'est sur...

Pardonne-moi Hermès...

Je crois que je viens de tomber amoureux...

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-17T21:03:10+02:00

je n'ai pas trop apprécié ce manga mais c'est quand même une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Hanaee 2013-07-15T14:05:00+02:00

Contrairement à la plupart des commentaires, j'ai beaucoup aimé cette série, je trouve que le scénario est très original, et je trouve que les otakus qui se rassemblent sur le site, et qui écrivent des commentaires sur Hermès et sur le garçon du Train est une idée très drôle et bien trouvée ! Je le recommande vivement ! :D

Commentaire ajouté par PoisonIvy 2013-06-26T13:35:53+02:00

Je ne suis pas d'accord.

Le dessin est simple certes, mais l'histoire est touchante, et c’est rare de trouver une telle émotion dans un manga. Le garçon du train reste un des livres qui m'a le plus bouleversée.

Commentaire ajouté par Coco26890 2012-04-04T23:43:09+02:00

J'ai également lu ce manga... ça se lit mais c'est sans intérêt !

Globalement déçue de l'achat...

Commentaire ajouté par anaischa 2012-02-18T10:28:33+01:00

De même, je n'ai pas aimé.

Je trouve les dessins plutôt moyen, et je n'arrive pas du tout à apprécier les personnages.

L'histoire avait l'air sympa, mais c'est un manga qui pour moi reste "plat" et sans interêt. On s'y ennuie. Dommage...

Commentaire ajouté par karinko 2011-08-27T15:54:39+02:00

j'ai pas trop aimé ce manga (ni l'histoire ni les personnage). j'ai vu (y a pas longtemps) que ce manga avait été produit en drama (film asiatique) j'étais choquée que le film soit encore plus nul que le manga. Ce manga à aussi était refait de manière plus adulte (mais toujours aussi nul)

Le garçon du train, Tome 1

• France : 2006-11-23 (Français)