Le garçon que je n'attendais pas

Description ajoutée par Lilou 2010-08-06T23:05:15+02:00

Jenny est furieuse quand sa mère lui annonce la nouvelle : une collègue de travail va venir habiter provisoirement avec son fils, Cliff, dans leur grande maison. Des étranges qui envahissent son " laboratoire ", la pièce où elle fait ses expériences de chimie ? Décidément, trop c'est trop ! Et si, dernière cet intrus, se cachait un nouvel ami...de cœur !

Extrait ajouté par santa 2014-06-21T11:57:47+02:00

Je poussai le battant et retins un cri étonné : Cliff était là, occupé à remplir la machine à laver. Depuis le jour où j'avais appris que son père ne le reprendrait pas chez lui, nous nous étions à peine parlé; nous avions juste disputé deux parties de dames ... et il m'avait battue à plate couture.

J'adorais les coeur grenadine quand j'étais petite, c'est les premier "vrai" roman que j'ai lu !

Très bon livre j'aime beaucoup car elle pense quelle va détester Cliff alors que a la fin elle l'attend avec impatience !!!

Je le conseille pour les personnes qui aime les histoires d'amour et de la vie de tous les jours du fille ado

Le coup de coeur de mon adolescence. Le roman jeunesse qui m'a donné le goût à la lecture. Et je ne me lasse pas de le lire et relire.

Bien évidemment c'est cucul, très gentillet et absolument mignon. J'adore cette romance qui me donne le sourire à chaque fois.

Jenny est une jeune adolescente qui se retrouve envahi par une amie à sa mère et son fils. Elle se braque dès le premier jour et ne compte pas céder et parler à ce garçon. Elle désire une seule et unique chose, qu'il part le plus rapidement possible. Mais rien ne va se passer comme elle le désirait.

Vraiment mignon à souhait. Un vrai plaisir de lecture.

Un des meilleurs Coeur Grenadine

Bien mais sans plus. C'est une lecture rapide et facile d'accès.

Livre qui raconte une histoire d'amour classique; se lit très rapidement.

Livre plutôt facile a lire mais jolie histoire d'amour qu'en même

C'est un livre que je n'ai pas mais qui facile et rapide à lire pour les personnes qui aime les histoires d'amours sans surprises !

Ce livre, lu en très peu de temps, est pas trop mal, quand on a style 11/12 ans. L'histoire est simple, on connait direct la fin dès le début. Agréable à lire tout de même !

C'est un coeur grenadine après tout... C'est doux et léger mais ce n'est pas le roman du siècle.

Le garçon que je n'attendais pas

• France : 2006-05-18 - Poche (Français)

arriane l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-07T12:06:11+01:00