Le Garde du cœur

Description ajoutée par Underworld 2019-11-12T18:26:07+01:00

Incapable de se concentrer sur son travail, Libby fit une pause et essaya de mettre de l'ordre dans ses idées. Six mois plus tôt Mark l'avait quittée. Du jour au lendemain. Sans un mot d'explication. Elle avait d'abord cru mourir de chagrin. Puis, le temps aidant, elle avait tâché d'oublier sa peine en plaçant toute son énergie dans un projet : monter une société de gardiennage de maisons de luxe. Ce qu'elle avait fort bien réussi. Et au moment où elle trouvait de nouveau la vie belle, voilà que Mark reparaissait ! "Pas question que je te laisse sans protection dans ces grandes demeures", avait-il déclaré alors qu'elle lui demandait pourquoi il refaisait surface. "S'il t'arrivait malheur, je ne me le pardonnerais pas". Incroyable... Tellement incroyable que, justement Libby n'y croyait pas. Mark avait saisi un prétexte, elle en était sûre. Mais dans quel but ? Mystère. Car s'il ne venait pas vraiment jouer les gardes du corps, quelle idée avait-il en tête ? Pas... l'idée de la reconquérir tout de même ?

* * *

Description en VO :

THE LAST MAN SHE'D MARRY!

Libby Cassidy knew from experience that Matt Flint wasn't husband material ...and marriage was definitely on Libby's mind. Oh his long, hard body and hot kisses were enough to make her swoon, but if Matt wasn't ready to settle down, then Libby wasn't about to stir him up!

THE WIFE HE INTENDED TO HAVE

Matt knew his biggest mistake had been letting Libby go. And now that they were stuck living together in the same house, he intended to spend his time convincing this stubborn, sensuous woman that when it came to husbands, he was her man...!

Classement en biblio

Le Garde du cœur

• France : 1997-04-01 - Poche (Français)
  • USA : 1996-01-01 - Poche (English)

• Husband Material - Anglais
  • Soltero Empedernido - Espagnol