Le Garde du Corps

Description ajoutée par psyckeau 2017-01-08T10:32:48+01:00

« On ne devrait pas faire ça. Ton père m'a engagé pour veiller sur toi. Et rien d’autre… »

Arthur Callaghan, riche homme d’affaire, n’a pour seule famille que sa fille, la belle et arrogante Mai. Alors quand un ancien partenaire véreux se met à lui envoyer des menaces de mort, Arthur décide de protéger Mai en lui imposant les services d’un garde du corps.

Malgré ses protestations, Mai se voit obligée de partager son appartement avec Patrick, un jeune étudiant expert en arts martiaux. Aussi entêtée que son père, Mai est ben décidée à rendre leur cohabitation impossible…

Mais c’est sans compter un détail important : Patrick est super sexy, et le voir cuisiner des pancakes torse-nu est loin de laisser la jeune fille indifférente.

Mai réussira-t-elle à échapper à la surveillance constante de son nouveau garde du corps ?

Patrick croquera-t-il au fruit défendu, au risque de s’attirer les foudres du père de Mai ?

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-07-31T19:46:54+02:00

Et, ainsi qu'Arthur l'avait prévu, Mai ne fut pas enchantée par son idée.

"Un garde du corps, Papa? Tu es sérieux? Dis moi que tu plaisantes."

Mai croisa les bras et s'enfonça contre le revêtement moelleux de leur banquette à Alden & Harlow. Dans l'espoir de l'amadouer, Arthur l'avait emmenée dîner dans son restaurant favori. A en juger par son expression, il n'aurait pu dire que cela l'avait aidé.

"Mai, ma chérie, sois raisonnable. On a envoyé des menaces de mort contre toi. Tu as besoin d'être protégée." dit Arthur en prenant la main de sa fille dans la sienne.

Mai roula des yeux mais laissa sa main là où elle était. "Papa, arrête de te comporter comme si on était dans le parrain. Jackson en fait encore trop, comme toujours. Tu le connais depuis des années. Il n'est pas en train d'essayer de me tuer, ou de me kidnapper pour avoir une rançon, ou quoi que ce soit. On est dans la vraie vie, pas dans un film avec Al Pacino."

Arthur secoua la tête." C'est exactement ce qui m'inquiète. Jackson a toujours eu tendance à précipiter les choses sans les étudier attentivement. Il sait que je tiens à toi plus que tout au monde et que, s'il tient à se venger de moi, tu es celle qu'il faut attaquer. Et, franchement, je ne le crois pas incapable de t'enlever pour te laisser dans un endroit sombre et infesté de rats sans même penser aux conséquences. Il regarde jamais avant de sauter. Et je en veux pas que tu souffres juste parce qu'un idiot a concocté un plan boiteux pour se venger."

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2018-12-31T01:26:39+01:00

Très déçue, une lecture sans intérêt avec des personnages sans profondeur et qui ont des réactions infantiles.

Commentaire ajouté par Payton 2017-12-04T15:15:52+01:00

Sans intérêts.

Vraiment.

Passez votre chemin.

C'est un roman New adult de mauvais goût.

Aucune profondeur.

C'est juste des scènes de sexe sans réel fil conducteur dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-07-31T19:51:09+02:00

Une lecture qui légère, avec des personnages qui sont agréable mais qui se lit très vite, on arrive très vite au dénouement.

Commentaire ajouté par Daliana 2017-06-02T00:13:46+02:00

Lecture assez banale, les personnages ainsi que l'histoire est tous juste survolée; il n'y a eu aucune accroche.

Commentaire ajouté par SabAddict 2017-01-25T22:14:38+01:00

Début prometteur mais le dénouement manque d intérêt.

Commentaire ajouté par feufeu 2017-01-13T15:44:52+01:00

Suspense Mai à qui son père a imposé un garde du corps parce qu'elle est menacée de mort par un ancien partenaire véreux. Va t'elle échapper à ce garde du corps ? Va t'elle lui succomber?

Va t'elle s'attirer les foudres de son père?

Lire pour le savoir lecture agréable sans plus.

Le Garde du Corps

• France : 2017-01-01 (Français)

• The Bodyguard - Anglais
  • Der Leibwächter - Allemand