Wild West Bodyguards, Tome 3 : Le Garde du corps

Description ajoutée par Underworld 2018-10-16T21:23:45+02:00

Lorsqu'il apprend que sa nouvelle mission consiste à protéger une fillette de huit ans ayant reçu des menaces de mort, Clay West est furieux : il ne connaît rien aux enfants, et encore moins aux enfants stars de cinéma. Pourtant, quand il fait la connaissance de la petite Gracie, il pressent aussitôt, désarmé, qu'il ne pourra pas demeurer longtemps indifférent à l'humour et au besoin de tendresse de cette enfant, visiblement en quête d'une figure paternelle... Mais, surtout, il ne peut ignorer le trouble immédiat et intense que fait naître en lui Libby Bryant, la mère de Gracie. Une femme belle et mystérieuse, qui semble dissimuler sa vulnérabilité sous des airs de froideur et d'arrogance. Sa vulnérabilité, mais aussi sa peur des hommes, Clay en a l'intime conviction. Désormais résolu à découvrir qui en veut à la petite fille, et à percer les secrets de Libby, Clay ne voit pas de meilleur moyen de protéger l'enfant et la mère que de se faire passer pour le fiancé de celle-ci...

Elle avait voulu nier l’alchimie qui était née entre eux à la seconde même où ils avaient été en présence l'un de l'autre, dans ce salon. Et elle s'était jurée de ne pas céder au désir qui montait en elle, plus impérieux chaque jour, pourtant... Ce baiser anéantissait tous les regrets qu'elle aurait pu former.

L'histoire était originale avec ce versant célébrité enfant star. Je suis d'accord avec le point de vue de Clay sur cela ! C'était distrayant avec une touche de suspense.

De prime abord, une romance classique, garde du corps, cliente... Mais non ! Ce livre est un peu plus original qu'il n'y paraît et, surtout, il ne se concentre pas seulement sur la romance ! Clay a fort à faire pour protéger son adorable petite cliente - attachante - et plus encore pour apprivoiser la mère de cette dernière ! Le garde du corps est un personnage bien développé, pas trop stéréotypé et l'histoire de Libby et sa fille Gracie est touchante... Plutôt sympa à lire !

Une romance sympathique. Pas très original, mais divertissent et bien écrit.

Wild West Bodyguards, Tome 3 : Le Garde du corps

• France : 2009-12-01 - Poche (Français)

• The Bodyguard's Promise - Anglais