Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par barzoi 2018-02-10T15:02:16+01:00

Il planta sa pioche dans le sol, et s’épongea le front avec son bandana. Puis il essaya de compter combien de trous il lui restait à creuser. Ce fut alors qu’il l’aperçut. Elle était face à lui, à une distance d’environ vingt mètres. Elle baissa lentement l’énorme appareil photo muni d’un téléobjectif derrière lequel elle disparaissait, mais il se doutait qu’elle l’avait déjà photographié, peut-être même à plusieurs reprises. Amusé, il se dit que si elle avait eu le cran de mitrailler un parfait inconnu sans lui demander la permission, il pouvait très bien se permettre de l’observer sans vergogne de la tête aux pieds. Ce qu’il fit. Elle était plutôt grande, au moins un mètre soixante-dix. Elle portait des bottes, une longue jupe brun clair et une tunique jaune pâle sans manches. Apparemment, il était plus désespéré qu’il ne le pensait car il remarqua tout de suite que ses vêtements se boutonnaient sur le devant, et se dit que cela pourrait se révéler pratique. Ses cheveux étaient courts et bouclés et, dans le soleil, ils se paraient de mille et un reflets allant du chocolat au lait au bronze doré. Elle était trop loin pour qu’il puisse distinguer la couleur de ses yeux, mais assez près pour dire avec certitude qu’elle était jolie. Ses pommettes hautes, son nez droit et ses lèvres pulpeuses, notamment, étaient du plus bel effet. Maintenant qu’il l’avait surprise en train de photographier un autochtone dans son milieu naturel, il s’attendait à ce qu’elle range son appareil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode