Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
693 869
Membres
910 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Si tu me disais ce qui ne va pas, trésor ?

Je hochai la tête et me lovai à nouveau dans ses bras.

— Mon loup s’est trouvé un compagnon. Il est tombé amoureux de lui la première fois qu’il l’a vu, et maintenant, nous sommes amoureux tous les deux.

— Je n’aime pas le début de cette histoire, chaton. Si un homme t’a fait du mal, il va entendre parler de moi.

— C’est Javid, lui appris-je.

— Javid ? Vampire, grand, baraqué, capable d’arracher des têtes avec ses mains ? Ce Javid ?

— Oui, souris-je face à ses pitreries.

— Je vais lui envoyer Graham, finalement. Et Masha, ajouta-t-il après un silence. Tu crois que Yohei accepterait d’aider ?

Je ris à nouveau avant de nicher mon nez dans sa clavicule. C’était bon de l’avoir près de moi. »

Afficher en entier

« Puis il se pencha sur moi et je posai enfin les yeux sur lui. De là où je me tenais, il me parut immense. Il portait un costume sombre et, avec sa peau noire, il se fondait pratiquement dans la nuit et pourtant, on ne voyait que lui. Son aura était sombre et terrifiante., mais il y avait quelque chose derrière, une sorte de lueur chaude qui me réconforta quelque peu. Il posa sur moi un regard bienveillant couleur chocolat, et je sentis quelque chose claquer en moi, comme une barrière dont je n’avais pas conscience jusqu’à maintenant. »

Afficher en entier

Mon loup poussa un gémissement et se recroquevilla à l’intérieur de moi.

- Tout ce que tu as à faire, c’est trouver qui va foutre la merde et le signaler discrètement à Vlad, mais, visiblement, c’est trop te demander.

- Doucement, mec, intervint gentiment Vlad.

Afficher en entier

- Tu m’évites.

C’était plus une accusation qu’une question, mais, puisqu’il attendait visiblement que je dise quelque chose, je carrai les épaules (de toutes petites épaules comparées à sa carrure impressionnante) et le regardai droit dans les yeux avec détermination.

- Oui.

- Pourquoi ?

- Tu sais pourquoi.

Afficher en entier

Existait-il quelque chose de plus sublime au monde que le cœur de cet homme ? J'étais reconnaissant de pouvoir contempler une telle beauté avant de mourir, reconnaissant également qu'il ait pris la peine de me recouvrir. Une larme de gratitude dévala ma joue.

Afficher en entier

— Je t’ai demandé d’arriver avant la tombée de la nuit. Ça me paraissait une instruction simple, facile à comprendre : « Viens avant la tombée de la nuit pour ne pas te mettre en danger ». Nos invités devaient partir cette nuit, bordel ! Tout ce que tu avais à faire, c’était de te pointer avant que ce putain de soleil se couche ! Au lieu de ça, tu te trimballes tranquillement au beau milieu de la nuit avec un écriteau « je suis seul et vulnérable » placardé sur le dos.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode