Chroniqueuse pour le blog Au cœur d'une passion voici mon avis.

Un grand merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse attendrissant. Cette série est un véritable coup de cœur et ce tome là ne fait pas exception.

J'étais tombé sous le charme de Swann dans le tome 2 et cela c'est confirmé avec celui-ci.

Swann est un jeune loup de 23 ans qui à toujours vécu dans la violence. Bannis de sa meute natal pour … Ha non non je ne vous dirais rien.

Il se retrouve à Darwin ou il est sauvé in-extrémiste par Adrian. Grâce à lui il va ce trouver une famille, une meute, des amis mais aussi un compagnon.

Un compagnon qui ne veut pas de lui car il ne le considère pas comme son égal. Enfin du point de vue de Swann.

Swann va tout faire pour ce faire pardonner d'avoir échoué à trouver qui parmi les vampires était la taupe au service de la personne qui voulait du mal à son ami, son frère de cœur Adrian.

Cela va le mener à devoir affronter un certain vampire, mais chut je ne veux pas gâcher votre plaisir.

Car oui Swann travaille pour les vampires. En tans qu'oméga il a certains pouvoir. Et surtout celui de voir les âmes.

Un autre personnage va faire son apparition dans sa vie. Il s'agit de son ancien amant.

Pour éviter à Graham, son Alpha et père de cœur de tuer pour lui, celui-ci va accepter que ce loup face partie de sa meute.

Une condition va lui être imposé. Celle d'arriver à ce faire pardonner de Swann qui est devenue l'âme de la meute.

Lahec, loup dominant, partie de sa meute natal pour retrouver Swann va devoir ce confronter à plusieurs problèmes.

Devoir ce faire pardonner par l'homme qu'il dit aimer Swann, devoir se faire accepter par la meute de celui-ci qui également devenue la sienne et aussi faire face à une situation inédite pour lui. Hé non je ne vous dirais pas laquelle.

L'intrigue palpitante et passionnante va nous entraîner dans une aventure emplie de quiproquos qui vont parfois rendre les scènes hilarantes et parfois juste bouleversantes.

La plume fluide et rythmé de l'auteure nous emmène à vivre une histoire plaine de vie, d'amour, de pardon, de trahison et d'acceptation.

Je ne vais pas vous en dire plus sinon je vais vous spolier l'histoire et ça ne serais vraiment pas cool.

Donc pour conclure je vous dirais juste de foncer lire ce tome qui est un spin-off attendu depuis que l'on connaît Swann. C'est une romance qui donne du baume au cœur. Elle fait du bien car dans un monde de violence et bien la douceur existe aussi. C'est un coup de cœur qui fait du bien à l'âme. Alors allez-y.

Moi je vous laisse car le dernier tome de la série m'attends.

Réponses au commentaire de laurafontaine