Le Gay du train

Description ajoutée par Pegh 2022-09-15T11:01:25+02:00

Je suis hétéro. Alors quand l’homme gay du train m’a invité à sortir, pourquoi diable ai-je accepté ? Et pourquoi suis-je si excité à l’idée de le revoir ?

D’accord, recommençons…

Je pensais être hétéro depuis vingt-six ans. Je sortais avec des femmes. Je couchais avec des femmes. Et oui, de temps en temps, je me demandais ce que cela ferait d’expérimenter avec un homme. On l’a tous fait, pas vrai ? Au moins une ou deux fois ? Seulement, je n’avais jamais fait plus que m’interroger à ce sujet.

Mais après une conversation avec lui…

Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai dit oui. Ce n’est pas comme s’il avait flirté avec moi – eh bien, pas beaucoup en tout cas. Tout ce que nous avons fait, c’était de parler. Puis il m’a proposé de le revoir.

Je vois cela comme une nouvelle expérience. Je peux faire avec. Mais qu’arrivera-t-il s’il souhaite coucher avec moi ? Qu’en pensez-vous ?

Je suis nerveux. Je suis confus. Et pour ce qui est de la grande question « suis-je vraiment hétéro » ?

Pour être honnête je pense énormément à tout ça.

Et j’ai terriblement hâte de le revoir samedi.

Commentaire ajouté par sarnia 2022-11-28T06:48:55+01:00

Une romance feel-good agréable sans prise de tête.

Les deux personnages sont touchant dans leur questionnement même si seul le point de vue de Lee est narré.

J’ai apprécié ce livre.

Commentaire ajouté par RudyGestinAuteur 2022-10-22T19:58:46+02:00

Une histoire toute douce, qui se lit facilement, un « turn-pages » efficace. Les personnages et leur histoire nous emmènent facilement. Joli moment de lecture.

Commentaire ajouté par Chris-111 2022-09-28T22:05:07+02:00

Une jolie petite romance toute douce avec des personnages tout mignons, un bon petit feel good sous l'égide de la gay pride.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2022-09-24T14:50:47+02:00

Un coup de coeur pour moi, une histoire toute en tendresse sans grosse prise de tête mais j'ai adoré. pas de temps morts, ni de longeur. Ni de questionnements interminables. Pas de grosse surprise non plus mais je me suis attachées aux personnages et même si c'est un peu bisounours c'était un super moment de lecture.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-09-20T09:44:01+02:00

Très mauvaise traduction. On dirait qu'il n'y a pas eu de relecture et c'est bien dommage.

Si on arrive à passer au-delà de ce dérangement, l'histoire est toute mignonne. Tout coule de source tranquillement entre ces 2 hommes touchants. Peut-être un peu trop facilement pour être crédible ? Mais ça fait du bien au cœur alors c'est le principal!

Commentaire ajouté par Mine1205 2022-09-18T12:16:38+02:00

Une jolie histoire toute douce et très sympa à lire

Le Gay du train

• France : 2022-09-13 (Français)