Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 580
Membres
993 117

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2022-09-03T21:53:45+02:00

Le vendredi soir, les jeunes quittent l’univers militaire pour retourner dans leurs familles. Pendant un temps, les week-ends étaient trop longs pour le visiteur de nuit. Heureusement, il a trouvé un arrangement avec le surveillant qui reste de garde. Ses collègues s’étonnent d’ailleurs qu’il veuille toujours se sacrifier pour passer ses samedi et dimanche à la caserne. Mais finalement, cette situation les arrange, ils n’essaient donc pas de le faire changer d’avis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CannL 2015-06-08T14:39:48+02:00

Dans cette caserne, les jeunes hommes, les aspirants, partagent des chambres à douze. La nuit est tombée depuis un moment et après les longs bavardages de fin de soirée, tous dorment à poings fermés. La porte d’un des dortoirs s’ouvre sans bruit. Une ombre se faufile. Elle glisse en direction du premier lit. Pour se comporter comme des hommes virils, ces jeunes dorment nus. Ils pensent que c’est ainsi que l’on prouve sa virilité… Le drap d’un des aspirants se soulève lentement. Le corps encore presque imberbe repose, calme, totalement offert.

Délicatement, une main caresse ce torse sans poils. Une main chaude, qui ne risque pas de réveiller le dormeur. Un long moment s’écoule pendant lequel cette main s’appesantit sur les tétons encore vierges. Les pinçant délicatement, juste ce qu’il faut pour, une fois de plus, ne pas éveiller les soupçons. Dans le même temps, la tête de la silhouette s’approche et souffle sur le visage du dormeur. Le mystérieux visiteur chuchote :

— Fais ce beau rêve.

Ce n’est qu’après cette précaution prise que la main de la silhouette descend lentement le long de ce corps fébrile, qui se tortille légèrement. Non pas à cause de ce qui lui est fait, mais bien parce que le songe a commencé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode