Le Goût de l'éternité

Description ajoutée par CannL 2015-06-08T14:39:15+02:00

Plongez dans un conte fantastique où une sorte de vampire ne se nourrit pas de sang, mais d’une autre substance. Découvrez la réaction de ceux dont il abuse et pour quelle raison il a vitalement besoin de la semence masculine !

(Ce récit contient des descriptions explicites de scènes érotiques et sexuelles réservées à un public adulte.)

Extrait ajouté par Pegh 2022-09-03T21:53:45+02:00

Le vendredi soir, les jeunes quittent l’univers militaire pour retourner dans leurs familles. Pendant un temps, les week-ends étaient trop longs pour le visiteur de nuit. Heureusement, il a trouvé un arrangement avec le surveillant qui reste de garde. Ses collègues s’étonnent d’ailleurs qu’il veuille toujours se sacrifier pour passer ses samedi et dimanche à la caserne. Mais finalement, cette situation les arrange, ils n’essaient donc pas de le faire changer d’avis.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-09-03T21:50:57+02:00

Une nouvelle qui bien qu'originale manque cruellement de développement.

Il manque plein de réponses et c'est plutôt frustrant.

Une lecture sans grand intérêt...

Commentaire ajouté par arthur_convers 2022-03-30T13:51:47+02:00

Petit livre cours et sympa. En revanche il n'y a que du sexe dedans si vous vous attendez à une "vraie histoire" derrière vous serez peut être déçus. Enfin il y a une petite histoire mais la majorité des scène sont des scènes sexuelle.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-05-23T11:56:29+02:00

J'ai détesté! C'était un peu trop "spécial" pour moi et même si j'ai compris le sens de l'histoire et bien l'idée en elle-même m'a un peu dérouté.

Le Goût de l'éternité

• France : 2015-04-17 (Français)