Dates de sortie
La Couleur du mensonge, Tome 3 : Le Goût du danger
- France : 2019-08-22 (Français)
- Canada : 2019-07-27 (Français)
- USA : 2019-07-09 (English)
Activité récente
Distinctions de ce livre
Évaluations
On en parle ici
- 9ème Les sorties 2019 que vous attendez (199 participants)
- 25ème Edition Lumen (328 participants)
- 36ème 2019 : les sorties françaises les plus attendues ! (637 participants)
- 114ème Adaptation en film (477 participants)
- 367ème Les plus beaux couples de roman (1183 participants)
Résumé
Le Goût du danger : Faites tomber les masques… sans jamais abaisser le vôtre !
Nous avons la joie de vous apprendre aujourd’hui la parution prochaine du roman Le Goût du danger. Dernier tome de la trilogie La Couleur du mensonge, ce récit signé Erin Beaty ouvrira le bal de notre rentrée littéraire le 22 août !
Attention, le résumé qui suit comporte des spoilers sur les deux premiers tomes !
Que de chemin parcouru par Sage Fowler depuis que, dans le premier tome de la série, elle est devenue apprentie entremetteuse ! Devenue de fil en aiguille espionne pour le compte du capitaine Alexander Quinn, avec qui elle est désormais fiancée, Sage Fowler a su tirer son épingle du jeu : son intelligence et sa finesse d’analyse l’ont propulsée au titre d’ambassadrice auprès de Casmun, le pays voisin, avec qui les relations diplomatiques ont été rompues plusieurs siècles auparavant. Mais le roi a bientôt une nouvelle mission délicate à lui confier : Kimisara, l’ennemi héréditaire, sollicite des pourparlers. Sage arrivera-t-elle à négocier une paix durable avec le rival de toujours ? Et parviendra-t-elle, enfin, à épouser Alex ?
Entre récit politique et romance échevelée, Le Goût du danger clôture à merveille l’histoire de Sage Fowler, bâtarde devenue, grâce à son esprit vif et son sens de l’observation, une véritable héroïne dans son pays. Porté par des personnages féminins forts et courageux, le récit d’Erin Beaty gagne encore en complexité et allie avec brio espionnage et sentiments, pour notre plus grand bonheur !
Afficher en entier