Le gouvernement secret

Description ajoutée par zeniange 2012-08-04T17:51:29+02:00

Notre civilisation s'intéresse activement au phénomène ovni depuis une quarantaine d'années et, tout au long de cette période, une foule d'observations ont été recueillies.

Cependant, un grand nombre de données relatives à certains aspects du phénomène ont souvent été supprimées. Sur le plan de la psychologie et de la physique, nous avons affaire à de tout nouveaux concepts. Nous sommes de plus en plus conscients non seulement de ne pas être seuls ici-bas, mais de ne l'avoir jamais été. Et, comme si cette révélation ne nous suffisait pas, nous découvrons du même coup que des factions de notre société le savaient déjà.

Apparemment, elles entretiennent des rapports avec ces espèces aliénigènes depuis fort longtemps. La conclusion de ceci est que depuis toujours l'humanité a été orientée dans une fausse direction et conduite sur une voie tortueuse jonchée d'un agrégat de conspirations et entravée par un amoncellement d'informations biaisées. Du côté humain, le motif en est le savoir technologique et le pouvoir absolu.

Du côté extranéen, le mobile semble être la survie, du moins pour ce qui concerne une certaine race de spationautes. Le propos du présent document est d'exposer au grand jour les détails de cette conspiration. Il ne vous est pas demandé d'y croire, mais simplement d'en observer la manifestation à la lumière de ce qui s'est produit dans le passé, de ce qui arrive actuellement et de ce qui est en train de se tramer juste sous votre nez.

Par contre, si vous n'estimez pas avoir l'estomac assez solide pour assimiler ces notions ou si vous pensez ne pas pouvoir en supporter les conséquences, n'allez pas plus loin.

Extrait ajouté par zeniange 2012-08-20T18:25:28+02:00

Voici une présentation rapide de l’auteur, compilée de sa propre petite auto-biographie disponible dans son livre, et agrémentée des commentaires du traducteur :

Milton William Cooper, tout comme son père, a décidé de travailler dans l’armée. Après avoir débuté

dans l’armée de l’air, William Cooper a continué sa carrière dans la Marine (la NAVY), dans un sous-marin d’abord, puis, il a été affecté sur un pétrolier, et peu après, au Vietnam lors de la guerre. Après quoi, il a été

affecté à un travail de côte aux quartiers généraux du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.

Il avait obtenu une autorisation au Secret lorsqu’il était dans l’armée de l’air, et il en avait eu besoin d’une pour les sous-marins. Il en a demandé une autre pour travailler dans l’unité administrative de la flotte et l’a obtenue. Il avait alors accès aux données militaires concernant la sécurité nucléaire, puis il lui a été accordé une autorisation Q d’accès aux documents Top Secret afin de travailler dans l’équipe de briefing des services de renseignement. C’est là qu’il a appris les informations qui l’ont conduit à une recherche de 18 ans, aboutissant à

l’écriture d’un livre dont ce document représente un des chapitres les plus importants. Il lui a été plus tard donné

une autre autorisation d’accès à la cryptographie pour endosser parfois la responsabilité de surveillance du centre de commande, en tant qu’opérateur SPECAT. C’est le jour où il a appris que le bureau des renseignements de la Marine avait participé à l’assassinat de J.F. Kennedy qu’il a décidé de quitter l’armée définitivement.

Après avoir essayé de communiquer les informations qu’il détenait (à propos des OVNI, de l’assassinat de Kennedy, du gouvernement secret, des solutions 1,2, et 3, du nouvel ordre mondial,...) à un reporter en 1972, il a été attaqué par deux hommes en limousine qui ont réussi à le pousser du haut d’une colline, où ils l’ont laissé

pour mort. Mais il a réussi à grimper la colline et a été secouru. Puis, un mois plus tard, il a été accidenté par la même limousine, accident dans lequel il a perdu sa jambe gauche. Les hommes de la voiture lui rendirent une visite à l’hôpital, lui déclarant que si il continuait, ils le tueraient la prochaine fois. Il leur dit qu’il ne ferait plus rien, et changea sa stratégie. Cela lui a pris 16 ans. Il a démissionné de l’armée en 1975 et dans sa vie civile, il a travaillé comme responsable dans des instituts de formation en photographie, après avoir obtenu un diplôme en photographie. En 1988, ayant lu un magasine qui parlait d’un document découvert par Moore, Shandera et

Friedman, qui parlait des agissements cachés du gouvernement à propos des OVNI, Mr Cooper a décidé de rentrer dans l’arène, sachant que le document en question était un faux désignant une opération dont il avait lu, lorsqu’il était dans la Marine, qu’elle servirait à troubler le public, et sachant aussi que Moore et Friedman étaient des agents du gouvernement. Afin, cette fois-ci, d’assurer sa sécurité, il a rédigé ce document dans sa version originale du 23 mai 1989, qu’il a expédié à de très nombreuses personnes tout autour du monde, pour la somme de 27000$ de frais d’expédition (toutes ses économies).

Depuis, Mr Cooper a pu constater qu’il était sous surveillance et il n’est pas le seul à le constater. De plus, des agents du gouvernement ont très souvent essayé de faire pression sur ses employeurs. C’est pourquoi

Mr Cooper déménage souvent. Tout ce qu’il a dit, il aurait pu ne jamais le dire et vivre en paix, mais sa conscience l’a poussé à nous révéler ce qu’il savait pour que d’autres sachent aussi. Depuis, d’autres ont fait comme lui et la vérité apparaît au grand jour peu à peu.

Aux U.S.A. , ces informations ont été l’objet de nombreux reportages, shows télévisés, radiodiffusés et d’articles dans de nombreux journaux et revues. Ce phénomène est aussi connu chez les américains qu’il est inconnu chez nous. Pourtant nous en avons parfois quelques aperçus à travers les films et téléfilm télévisés de «

fiction » qui nous viennent des U.S.A. .

Commentaire ajouté par Bob1945 2021-03-27T09:32:37+01:00

Livre qui se lit facilement et dont le contenu prête à l'interrogation. Je ne sais pas si c'est la traduction mais certaines appellations " Grand Blond", "Petit Gris" etc... décrédibilisent le propos et c'est bien dommage. A lire pour les personnes qui ont l'esprit ouvert.

Synopsis : Ces textes dévoilent au grand jour les détails d’une conspiration à l’échelle planétaire. Il ne vous est pas demandé d’y croire, mais simplement d’en constater les manifestations et les conséquences

Commentaire ajouté par zeniange 2012-08-20T18:32:52+02:00

une mine d'informations sur les gouvernements secrets et les ovnis. Grâce à des bouquins comme celui ci tout un chacun peut connaitre la vérité. C'est avec beaucoup de courage que l'auteur nous livre toutes ses vérités.

ce livre est intéressant et mérite réflexion

ARYHU l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T16:11:04+01:00
kltt l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-30T18:35:57+01:00