Le grand guide Major Mouvement pour soigner vos douleurs

Description ajoutée par BeautifulSwan 2022-09-05T09:52:39+02:00

Tendinite, lumbago, sciatique, hernie, déchirure musculaire, entorse, périostite… nous sommes tous concernés par des douleurs et des blessures, qui, dans 95% des cas, peuvent être soulagées rapidement.

Major Mouvement, le kiné préféré des Français, répertorie les 55 maux les plus fréquents des pieds à la tête et vous propose le traitement idéal à faire chez soi pour vous soulager et vous reconstruire.

Il vous suffit de répondre aux questions de l’arbre décisionnel pour identifier votre douleur précise, et de suivre les exercices proposés !

Avec pour chaque pathologie :

• L’analyse et l’explication pour tout comprendre en un clin d’œil

• Le traitement adapté : les exercices indispensables pour détendre et reconstruire

La nouvelle bible de référence pour soulager au quotidien vos douleurs et vos blessures !

Près de 200 exercices tout en photos

Des illustrations pour tout comprendre

Et des QR codes pour aller plus loin en vidéo

(Source: site de l'éditeur)

Coucou !

Dans ce livre, je vais vous apporter plein de solutions. Des outils concrets et faciles pour traiter 55 douleurs que vous risquez d'avoir tout au long de votre vie. Si mon premier livre bâtissait les fondations, celui-ci aménage la maison ! Je vais vous accompagner, chapitre après chapitre, dans la visite de vous-même. Je vous propose de repenser les douleurs que vous avez en ayant ceci en tête : dans la plupart des cas, les douleurs sont des problèmes simples. Ce qui les rend compliquées, c'est que l'on part dans tous les sens. Voici donc des outils simples et des explications à la portée de tous, basés sur mon expérience, acquise sur le terrain depuis maintenant douze ans auprès des patients. Vous allez ainsi pouvoir devenir un expert du corps humain et apprendre quand consulter, comment cicatriser au mieux, comment identifier vos douleurs et quelles solutions y apporter.

Vous êtes prêts ? Alors, on est parti !

Un guide pour soigner ou du moins soulager de nombreux maux, il va de soi que je ne l'ai pas lu en entier comme un roman, mais je le garde précieusement à la maison, prêt à me guider dans le soulagement des maux divers et variés que nous rencontrons dans nos vies.

Merci Major Mouvement !