Le grand jeu - Les mémoires d'une reine du poker déchue

Description ajoutée par Elyas 2017-12-11T20:16:31+01:00

Les mémoires d'une reine du poker déchue

« Des élites de Hollywood aux clubs privés de Wall Street, mes aventures dans le milieu du poker underground »

Petite fille, Molly Bloom rêvait d’une vie sans contraintes, sans limites, une vie où elle n’aurait de comptes à rendre à personne – une vie où elle pourrait devenir elle-même. Pour finir par obtenir bien plus que ce qu’elle aurait pu imaginer.

L’ex-princesse du poker, qui a eu pour clients des stars comme Leonardo DiCaprio ou Ben Affleck, des athlètes, des multimillionnaires, des politiciens ou encore des géants de la finance, se livre ici sans détours. Elle y décrit un monde glamour, privilégié et ultra secret, grâce auquel elle a gagné des millions, mené la grande vie toujours à la frontière de la légalité, et même tenu tête à la mafia russe et italienne – jusqu’à ce qu’elle rencontre un adversaire qu’elle n’a pas pu doubler : le gouvernement américain.

L’histoire d’une femme prête à tout, qui a gravi les échelons un à un pour se faire sa place au soleil avant de voir son royaume s’effondrer.

"Le grand jeu - Les mémoires d'une reine du poker déchue" est sorti 2018-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Le grand jeu - Les mémoires d'une reine du poker déchue

• France : 2018-01-03 (Français)