Le Grand Jeu

Description ajoutée par Elyas 2017-12-11T20:16:31+01:00

Les mémoires d'une reine du poker déchue

« Des élites de Hollywood aux clubs privés de Wall Street, mes aventures dans le milieu du poker underground »

Petite fille, Molly Bloom rêvait d’une vie sans contraintes, sans limites, une vie où elle n’aurait de comptes à rendre à personne – une vie où elle pourrait devenir elle-même. Pour finir par obtenir bien plus que ce qu’elle aurait pu imaginer.

L’ex-princesse du poker, qui a eu pour clients des stars comme Leonardo DiCaprio ou Ben Affleck, des athlètes, des multimillionnaires, des politiciens ou encore des géants de la finance, se livre ici sans détours. Elle y décrit un monde glamour, privilégié et ultra secret, grâce auquel elle a gagné des millions, mené la grande vie toujours à la frontière de la légalité, et même tenu tête à la mafia russe et italienne – jusqu’à ce qu’elle rencontre un adversaire qu’elle n’a pas pu doubler : le gouvernement américain.

L’histoire d’une femme prête à tout, qui a gravi les échelons un à un pour se faire sa place au soleil avant de voir son royaume s’effondrer.

Commentaire ajouté par LetiLeti 2018-04-24T20:04:31+02:00

J'ai voulus lire le livre à la suite du film qui est sortie il y a peu. J'ai tout bonnement ADOREE !!!

Le poker est un jeu qui intéresse beaucoup, c'est un jeu passionnant et l'auteur sait très bien le décrire dans son autobiographie.

Je trouve que c'est une femme avec beaucoup de courage et qui a su tenir la porte ouverte au monde qu'on lui montrait. Son histoire ce c'est peut-être pas fini si bien que ça, mais c'est un bien pour un mal, elle a vécu une aventure extraordinaire qui restera à jamais gravée en elle.

"Le Grand Jeu" est sorti 2018-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Le Grand Jeu

• France : 2018-01-03 (Français)

• Molly's Game - Anglais