Le Grand mythe

Description ajoutée par Deniador 2011-09-06T21:40:54+02:00

Inexplicable, un flux énergétique venait de frapper le « Maraudeur » au sein du subespace ! Les fermetures magnétiques des combinaisons, brusquement démagnétisées, s'étaient ouvertes ; le calendrier mural à plot magnétique était tombé de la paroi de métal ; dans divers secteurs de l'astronef, les haut-parleurs restaient muets. Sur le tableau de bord, les aiguilles de plusieurs cadrans venaient de s'immobiliser. Aux côtés du commandant Red Owens, Blade et Baker devenaient inquiets, angoissés : la bande mémoire du programmateur de trajectoire avait été elle aussi démagnétisée ! Les coordonnées de route effacées, le « Maraudeur » se dirigeait désormais en aveugle dans l'hyperespace !

Volume 9 du Cycle : Blade et Baker.

Extrait ajouté par Lydie66 2012-03-19T13:08:17+01:00

La caverne était peu profonde, une vingtaine de mètres environ et formait un coude à angle droit. A la lueur de leurs torches électriques, ils découvrirent une anfractuosité dans laquelle ils déposèrent le sac en plastique renfermant les Tables de la Loi qu'ils comblèrent ensuite avec des pierres pour en masquer le contenu.

Cette précaution prise, à la demande des Terriens, les deux Lomnguls renouvelèrent leur serment de silence et le groupe put alors quitter la caverne.

Commentaire ajouté par Lydie66 2012-03-19T13:08:04+01:00

Jimmy Guieu, écrivain aux multiples pseudos, ufologue et homme médiatique. Blake et Baker, hommes d'affaires intergalactiques, se perdent, avec leurs compagnons, dans l'hyperespace. Ils atterrissent sur une planète où les autoctones les prennent pour des dieux.

Le Grand mythe

• France : 1984-05-01 - Poche (Français)

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T17:10:25+02:00
Gollum le place en liste or
2016-06-03T23:46:28+02:00

• FNA -470- Le Grand mythe - Français