Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Oui, figure-toi que ça coûte plus cher de faire un pull soi-même que d’en acheter un.

Alec tourne la tête pour me lancer un coup d’œil rapide.

— Alors, pourquoi les tricoter ? Question sérieuse.

— Parce que tu peux faire tout ce que tu veux. Mais aussi par amour. Quand c’est fait à la main, c’est mieux qu’acheté en magasin.

— Pas toujours, souligne Alec. Si tu goûtais à ma cuisine, tu ne dirais pas la même chose.

— Tu sais quoi ? dis-je en souriant à son beau profil. Ça va te sembler ridicule.

— Essaie toujours. Moi, je dis bien des conneries à longueur de journée.

— Il y a une histoire de bonnes femmes qui dit qu’on n’est pas censé tricoter de pulls pour l’homme de sa vie. Elles disent qu’après, il ne t’épousera jamais. 

Afficher en entier

À côté de moi, Smitty sourit, visiblement amusé. Parce que cette fille n’est pas seulement en train de choisir entre deux bières. C’est ce que Smitty et moi appelons une indécise – elle hésite aussi sur son choix de barman.

— Eh bien, dit Smitty en posant un bras sur le bar. La Goldenpour est très rafraîchissante, forte en levure, avec des arômes de poire et d’agrumes.

Il retrousse ses manches, l’enfoiré, montrant délibérément les tatouages colorés sur ses avant-bras.

— D’un autre côté, dis-je, intervenant dans le débat, la Barclay Stout présente des notes de poudre de cacao et de vanille, un aspect presque crémeux, assez forte en bouche, avec une belle mousse.

Je contracte mes pectoraux en disant cela, tandis que Smitty se retient d’éclater de rire.

— Waouh, fait-elle en clignant des paupières, son regard alternant entre nous. Décision difficile. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode